Le traitement des réclamations est le domaine d’activités le plus axé sur l’information. Voilà pourquoi la technologie est essentielle pour offrir le meilleur service qui soit. La technologie apporte également des avantages liés à l’amélioration de la productivité et à une compréhension accrue grâce à l’analytique.

La technologie de ClaimsPro/IndemniPro est l'un de nos avantages concurrentiels clés pour stimuler l'innovation et la collaboration pour les parties prenantes des clients et des comptes. Grâce à nos systèmes intégrés exclusifs, nous offrons une technologie complète de gestion des réclamations et de base de données par le biais d'un accès sécurisé et crypté au système sur le Web et nous faisons preuve de souplesse. La fonctionnalité de notre système prend en charge le mappage flexible des données et l'intégration des systèmes, le codage illimité des données sur les risques, et des capacités de rapport étendues, y compris des analyses des causes profondes pour mieux identifier, établir la priorité et communiquer les risques par le biais de la gestion des informations en temps réel.

Notre objectif est de donner à notre client les moyens, grâce à l'analyse des données, de créer un programme d'assurance qui soit un élément stratégique de sa réussite.