ClaimsPro Connect
Accès à distance à la personnalisation et à l'automatisation des rapports
Les clients ont un accès direct et en temps réel aux données relatives aux réclamations grâce à notre interface Web sécurisée, ClaimsPro Connect. Les clients peuvent suivre l'évolution des dossiers de réclamations, accéder aux rapports, examiner les paiements des sinistres, les réserves et l'historique des transactions, ainsi que communiquer directement avec les experts en sinistres.
ClaimsPro Connect dispose d'une variété de rapports sommaires et détaillés personnalisables sur demande, y compris le rapport de toutes les informations financières (réserves, sinistres payés, dépenses payées, etc.) par année civile, année d'assurance, statut, couverture et cause du sinistre.
Caractéristiques
- Accès en temps réel, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, aux données relatives aux réclamations par le biais d'une interface Web sécurisée
- Plate-forme de communication centralisée pour toutes les parties prenantes impliquées dans une réclamation
- Accès rapide au tableau de bord pour l'exécution de rapports, y compris les rapports principaux continus ou les rapports ad hoc
- Conception des critères de rapport à l'aide d'une série de mesures et de présentations personnalisables pour différents sous-ensembles de données et contextes de sinistres
- Envoi direct des rapports par courriel à des fréquences prédéfinies
- Télécharger des documents, soumettre des assignations de réclamations et communiquer avec les experts en sinistres
- Vue d'ensemble du tableau de bord avec de multiples informations sur les données et l'activité du dossier de réclamation
- Boutons interactifs de contact et d'adresse en un clic - Composez un numéro de téléphone ou visualisez un lieu
- Galerie d'images - Amélioration de la visibilité des photos de sinistres avec des vignettes ou un diaporama