SRD Distinction est un service de règlement de sinistres unique en son genre et a pour mission de traiter les réclamations soumises par des particuliers et des sociétés à valeur nette élevée. Nous offrons aux assurés des services sur mesure et du plus haut niveau sur les plans du professionnalisme et du service à la clientèle à travers le Canada.

Une approche exceptionnelle pour des clients pas comme les autres

SRD Distinction a pour mission de s’occuper des réclamations qui sont soumises pour des biens de grande valeur et des objets de luxe dont l’évaluation nécessite des compétences particulières et offre un soutien aussi personnalisé que celui fourni par les services de conciergerie. Les experts en sinistres affectés à ce service au sein de la SRD détiennent des connaissances techniques cruciales et des compétences relationnelles avancées ainsi que le professionnalisme requis pour gérer ces sinistres hors du commun.

SRD Distinction est déterminée à offrir le meilleur service possible à nos clients. Nous avons par exemple la capacité à communiquer à tout instant — vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept — avec toutes les parties prenantes requises (par exemple, des courtiers, des institutions financières et des représentants légaux), y compris pour répondre à leurs demandes et leur fournir la coordination nécessaire. Nos experts en sinistres fournissent un service hautement personnalisé et sans à-coups et traitent les sinistres au rythme dicté par le client. Nous nous concentrons sur des facteurs comme le professionnalisme, la communication et la discrétion pour nous assurer de répondre aux besoins et aux attentes particuliers de cette clientèle fortunée.

Ce service est offert partout au Canada. Nous avons affecté des équipes à celui-ci dans les principaux centres-villes et les principales régions pour permettre aux ressources de pointe employées d’être appuyés par un savoir-faire local.

Les bons partenaires experts

Les experts en sinistres de la SRD collaborent avec des entrepreneurs sélectionnés et évalués à l’avance et des vendeurs qui savent ce que les objets de luxe et de grande valeur représentent et sont habitués à travailler de près avec eux. Nous avons à cœur d’assurer la précision des évaluations et, au besoin, offrons la possibilité aux clients de choisir les entrepreneurs avec lesquels nous travaillerons. Nos experts peuvent fournir une évaluation et une quantification précises des dommages dans le cas de sinistres nécessitant une expertise ou des connaissances techniques spécifiques, y compris en ce qui concerne :

  • Le vin
  • Les œuvres d’art
  • Les objets de collection 
  • Les bijoux  
  • Des éléments et des décors architecturaux particuliers que l’on peut retrouver à l’intérieur ou à l’extérieur de certains édifice

Nous travaillons étroitement avec des fournisseurs et des entrepreneurs spécialisés pour assurer une gestion fluide des réclamations et de la communication (avec toutes les parties prenantes) et obtenir des résultats positifs lors du règlement des sinistres. Au besoin, nous organisons des réunions conjointes avec les parties prenantes requises pour communiquer les normes, les objectifs et les échéances établis (pour le projet dont il est question) dans le but d’accélérer le traitement de la réclamation et de promouvoir sa résolution.