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Histoire

ClaimsPro/IndemniPro a été créée en 1986 avec l'ouverture du premier bureau à Edmonton, AB, et grâce à une croissance organique et des acquisitions stratégiques, nous sommes devenus la plus grande firme indépendante d'experts en sinistres au Canada.  

Notre engagement envers nos clients se traduit par un large éventail de normes, de protocoles, d'examens et d'audits d'assurance qualité spécifiques à chaque client. Grâce à nos partenariats de longue date avec des assureurs nationaux et internationaux, des sociétés privées et publiques, des clients autoassurés, des courtiers, des municipalités, des gouvernements, ainsi qu'avec le marché international de l'assurance Lloyd's, nos professionnels des réclamations mettent à profit leurs années d'expérience pour traiter et régler les réclamations de manière efficace, précise et équitable.

ClaimsPro/IndemniPro fournit à ses clients une approche cohérente et standardisée de l'expertise en règlement de sinistres qui intègre la couverture géographique juridictionnelle et locale où les sinistres se produisent. Cela se traduit par un service homogène, une efficacité et des économies pour nos clients grâce à la réduction des distances et du temps de déplacement des experts en sinistres.

Notre croissance réussie est due au soutien de nos clients, qui reconnaissent notre engagement envers le service à la clientèle et qui ont bénéficié de notre capacité à améliorer les normes de règlement de réclamations d'assurance par l'innovation, année après année.

Où en sommes-nous?

ClaimsPro/IndemniPro a plus de 100 succursales situées à travers le Canada, desservant chaque province et chaque grande ville du pays. Nous avons plus de 700 experts en sinistres disponibles à travers le Canada qui sont rattachés à de succursales régionales. Ces experts en sinistres détiennent un permis pour plusieurs branches d'activité ainsi que dans diverses juridictions provinciales.

En outre, nous disposons d'une équipe d'experts en sinistres aux États-Unis qui travaillent à partir de plusieurs succursales en propriété exclusive, soutenues par un réseau solide et bien établi d'experts en sinistres affiliés dans l'ensemble de la zone continentale des États-Unis, en Alaska et à Hawaï, afin de fournir aux clients une couverture véritablement multinationale.

Nos opérations et nos équipes d'experts en sinistres des deux côtés de la frontière offrent des services de gestion des réclamations multinationaux complets et cohérents dans plusieurs branches d’assurance, soutenus par notre technologie exclusive de gestion des sinistres iAdjustmc, une vaste expertise technique et une approche commerciale innovante. Nous nous concentrons sur la maîtrise des coûts, le service à la clientèle et la gestion et l'administration efficaces des réclamations.

Notre avenir

Grâce à des partenariats stratégiques continus avec nos clients, nos plans de croissance sont restés axés sur le respect ou le dépassement de la croissance du marché. Notre stratégie de marché consiste à continuer à créer des synergies et à travailler avec nos clients par l'échange de l'expérience en matière de réclamations et à soutenir leurs besoins en constante évolution en introduisant de nouveaux services et solutions.

Nous investissons massivement dans la technologie et transmettons à notre tour ces gains d'efficacité à nos clients afin de développer stratégiquement des produits pour le marché. Nous restons concentrés sur l'identification des opportunités de diversification pour les clients et sur la compréhension des produits requis afin de pouvoir croître et répondre aussi vite que la demande l'exige.

Tout en cherchant à améliorer les processus, à introduire de nouvelles technologies et à accroître les capacités, nous ne nous contentons pas seulement d'augmenter le nombre d'employés pour répondre aux besoins des clients. Nous introduisons aussi de nouvelles méthodologies pour réaffecter stratégiquement les ressources humaines existantes pour être plus efficaces, avec des capacités et des solutions à distance pour soutenir des projets ou des programmes spécialisés pour les clients. Grâce à nos efforts, ClaimsPro/IndemniPro restera à l'avant-garde du changement pour les services indépendants de règlement de sinistres.