Compagnie
En tant que la plus grande entreprise indépendante d’expertise en règlement de sinistres au Canada, ClaimsPro/IndemniPro dispose d’une équipe de 700 experts en sinistres, qui fournit à nos clients une expertise locale et une couverture véritablement nationale. Nous avons des bureaux dans toutes les grandes villes canadiennes et fournissons des services d’expertise en règlement de sinistres partout où nos clients exercent leurs activités.
Depuis la création de ClaimsPro/IndemniPro en 1986 en tant que petit groupe d'experts en sinistres indépendants, nous avons grandi pour devenir la plus grande firme nationale indépendante d'expertise en règlement de sinistres du Canada avec une capacité et des ressources suffisantes pour répondre et dépasser les exigences de nos clients en matière d'expertise en règlement de sinistres. L'orientation stratégique de notre organisation est la croissance continue de nos activités avec une approche ciblée sur ce à quoi ressemblera le règlement de sinistres dans un proche avenir, après une pandémie, conformément aux objectifs de nos clients.
Nos actions ont été motivés par une seule question,
comment utiliser nos compétences et nos connaissances pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs?
Notre parcours pour répondre à cette question a été à la base de l’amélioration continue de notre façon de travailler, de nos pratiques commerciales et des services que nous offrons. Cette évolution a été impulsée par des échanges permanents avec nos clients, notamment des années d’écoute, de partage, de travail collaboratif pour relever les défis et partage des succès remportés.
Mission
Être la compagnie la plus recommandée dans tous les marchés que nous desservons.
Vision
Être le moteur de la performance du client grâce à la chaîne de valeur du secteur des assurances et au-delà.
Valeurs
Orientation client • Excellence • Esprit entrepreneurial • Travail d'équipe • Intégrité • Inspiration • Engagement • Reconnaissance
Comment nous travaillons
Motivés par la nécessité de comprendre exactement où et comment améliorer nos propres services, nous avons mis au point un logiciel exclusif et puissant de gestion des réclamations, iAdjustmc. Cette technologie nous permet de mesurer et de suivre non seulement notre rendement sur une base quotidienne, mais aussi de suivre les données clés sur les demandes pour nos clients, de les aider à mieux comprendre leur exposition et de mettre en œuvre des stratégies de gestion proactive des risques.
Au fur et à mesure que nous travaillons avec nos clients nous proposons constamment de nouvelles solutions, nous améliorons nos processus, nous évaluons et mesurons notre rendement, nous communiquons nos résultats et nous mesurons à nouveau. Cette évolution continue est le fruit du dialogue et de notre capacité à mesurer le rendement et à suivre les progrès réalisés.
Ce que nos clients apprécient le plus
Par-dessus tout, nos clients apprécient notre désir de les aider à réussir et notre capacité à démontrer tangiblement la valeur de leur partenariat avec nous. L’évolution des activités et des besoins de nos clients va de pair avec notre disponibilité à leur fournir les outils, les services et les connaissances précieuses dont ils ont besoin. Aujourd’hui, nous misons sur le pouvoir illimité d’établissement des rapports de notre outil iAdjustmc pour montrer à nos clients comment et pourquoi notre partenariat apporte une valeur ajoutée à leur entreprise.
Notre engagement envers nos clients consiste à fournir des solutions innovantes et de qualité, tout en offrant à vos clients une expérience