Centre de contact 24 h sur 24
ClaimsPro/IndemniPro offre les services du Centre de contact 24 h sur 24 aux assureurs, courtiers et entreprises nécessitant des services de soutien durant les heures régulières de bureau et lors de situations d’urgence et après les heures de bureau (y compris en cas de catastrophe). Nos services du Centre de contact sont offerts 24 heures par jour, sept jours par semaine et 365 jours par année.
Le Centre de contact 24 h sur 24 est géré par des représentants du Service à la clientèle qui sont disponibles pour s’occuper de vos clients lorsque vous n’êtes pas là ou quand vous êtes confronté à un volume d’appels plus élevé que de coutume. Notre Centre de contact fournit des services professionnels de réception de réclamations en français et en anglais.
En tant que chef de file de l’industrie, ClaimsPro/IndemniPro dispose des ressources et de l’expertise nécessaires pour fournir des services supplémentaires aux appelants avec un court préavis, quand et où nos clients en ont besoin.
Services d’intervention en cas de catastrophe
Les conditions climatiques sévères et les catastrophes naturelles sont souvent à l’origine d’un volume d’appels plus élevé que de coutume de la part de vos clients. Par ailleurs, ces appels ont souvent lieu après les heures normales de bureau. Le Centre de contact 24 h sur 24 de ClaimsPro/IndemniPro fournit des services d’intervention en cas de catastrophe pour aider les assureurs, les entreprises et les courtiers à gérer l’afflux d’appels et à intervenir le plus rapidement possible.
Lors d’événements catastrophiques, le Centre de contact contrôle l'activité téléphonique par le biais d’une unité centralisée, filtrant les appels et déterminant ceux qui nécessitent une attention immédiate. Notre équipe du Centre de contact offre des services améliorés en créant le dossier de sinistre et en affectant des experts en sinistres locaux sur le lieu du sinistre pour un traitement immédiat, si nécessaire.
L’équipe d’intervention en cas de catastrophe (CAT) de ClaimsPro/IndemniPro offre également une couverture complète et efficace sur le terrain, à l'échelle locale et provinciale, dans l'ensemble du Canada, en cas d'événement catastrophique ou de volume élevé d’appels.
Avantage ClaimsPro/IndemniPro
Présence dans toute l’Amérique du Nord
Bien que le Centre de contact de ClaimsPro/IndemniPro soit une équipe centralisée de spécialistes, il tire parti des réseaux de professionnels d’inspection de sites et d’experts en sinistres route partout au Canada et aux États-Unis (grâce à nos partenariats). Cela améliore les temps de réponse et permet d’atténuer le risque de nouvelles pertes.
Services entièrement bilingues
Les clients qui vous contactent par le biais de notre Centre de contact reçoivent le service en français et en anglais, ce qui permet une expérience client positive et vous aide à maintenir votre image de marque positive.
Normes de service exceptionnelles
Avec des appels surveillés et des vérifications hebdomadaires, nous mesurons rigoureusement notre rendement par rapport à vos normes de traitement. Vous recevrez régulièrement des rapports d’activité d’appels et de notre rendement et ainsi vous pouvez être sûr que vos clients sont pris en charge même en votre absence.
Des solutions sur mesure
Que vous ayez besoin d’une ligne d’appel nationale ou d’un programme spécial par l’entremise de courtiers, nous pouvons adapter nos services du Centre de contact à vos besoins particuliers. Nous vous fournirons un numéro national ou multinational sans frais, dédié et personnalisé, ainsi qu’une adresse courriel à publier et à distribuer comme si ceux-ci étaient les vôtres. Nous accueillerons vos appelants comme vous le souhaitez et nous leur poserons les questions que vous voulez leur poser. Des résumés de « Rapports d’appels » sont générés à partir de tous les appels que nous recevons et notre logiciel de pointe du Centre de contact effectue le triage et leur distribution à votre organisation, aux personnes et aux endroits que vous aurez spécifiés.