Centre d’appels 24 h
ClaimsPro/IndemniPro offre des services de réclamation d’urgence (SRU) aux assureurs, courtiers et entreprises nécessitant des services de soutien lors de situations d’urgence et après les heures de bureau (y compris en cas de catastrophe). Nos services du centre d’appels interne sont offerts 24 heures par jour, sept jours par semaine et 365 jours par année.
En tant qu’un centre de soutien de service, le SRU est géré par des experts en sinistres avec permis, qui sont disponibles pour s’occuper de vos clients lorsque vous n’êtes pas là ou quand vous êtes confronté à un volume d’appels plus élevé que de coutume. Notre centre d’appels fournit des services professionnels de réception de réclamations et des services initiaux de règlement de sinistres en français et en anglais.
En tant que le chef de file de l’industrie, ClaimsPro/IndemniPro dispose des ressources et de l’expertise nécessaires pour fournir un service supplémentaire avec un court préavis, quand et où nos clients en ont besoin.
Services d’intervention en cas de catastrophe
Les conditions climatiques sévères et les catastrophes naturelles conduisent souvent à un volume d’appels plus élevé que de coutume de la part de vos clients. Par ailleurs, ces appels ont souvent lieu après les heures normales de bureau. Le SRU de ClaimsPro/IndemniPro fournit des services d’intervention en cas de catastrophe pour aider les assureurs, les entreprises et les courtiers à gérer l’afflux d’appels et d’intervenir le plus rapidement possible.
Appuyés par iAdjustMC, notre système de gestion des réclamations exclusif, nous pouvons vous aider à gérer des risques à l’interne, au moyen notamment de jeux de données personnalisés. Nos systèmes vous permettront d’accéder directement à toutes les données recueillies pour votre organisation en matière de réclamations ainsi que des outils pour rechercher, analyser et comprendre des informations vitales sur la gestion de risques.
L’équipe d’intervention en cas de catastrophe (CAT) de ClaimsPro/IndemniPro offre également une couverture complète et efficace sur le terrain, à l'échelle locale et provinciale, dans l'ensemble du Canada, en cas d'événement catastrophique ou de volume élevé d’appels.
Avantage ClaimsPro / IndemniPro
Présence dans toute l’Amérique du Nord
Le centre d’appels de ClaimsPro/IndemniPro est certes une équipe centralisée de spécialistes, mais il tire parti des réseaux de professionnels d’inspection de site et d’experts en sinistres sur le terrain partout au Canada et aux États-Unis (grâce à notre partenariat avec un fournisseur américain). Cela améliore les temps de réponse et permet d’atténuer le risque de nouvelles pertes.
Services entièrement bilingues
Les clients qui vous contactent par le biais de notre centre d’appels reçoivent le service en français et en anglais, une expérience positive pour les clients et qui vous aide à maintenir votre image de marque positive.
Normes de service exceptionnelles
Avec des appels surveillés et des vérifications hebdomadaires, nous mesurons rigoureusement notre rendement par rapport à vos normes de traitement. Vous recevrez régulièrement des rapports d’activité d’appels et de notre rendement et ainsi vous pouvez être sûr que vos clients sont pris en charge même en votre absence.
Des solutions sur mesure
Si vous avez besoin d’une ligne d’appel nationale après les heures normales de bureau ou d’un programme spécial par l’entremise de courtiers, nous pouvons adapter nos services du centre d’appels à vos besoins particuliers. Nous vous fournirons un nouveau numéro sans frais dédié, personnalisé et couvrant toute l’Amérique du Nord ainsi qu’une adresse de courriel à publier et à distribuer comme si ceux-ci étaient les vôtres. Nous accueillerons vos appelants comme vous le souhaitez et nous leur poserons les questions que vous voulez leur poser. Des résumés de « Rapports d’appels » sont générés à partir de tous les appels que nous recevons et nos logiciels de pointe pour les centres d’appel effectueront le triage et leur distribution à votre organisation, aux gens et aux endroits que vous aurez spécifiés.