Solutions Entreprises
Aux organismes corporatifs dont les franchises sont importantes ou autoassurées, nous offrons des services de gestion des réclamations et administratifs pour tous les types de réclamation. Disponibles à l’échelle nationale et au niveau régional, ces services enlèvent la charge de la gestion des réclamations aux services de gestion des risques ou des ressources humaines afin qu’ils puissent se concentrer sur ce qu’ils font mieux. ClaimsPro/IndemniPro a des partenariats de longue date avec de nombreuses sociétés canadiennes, fournissant des services de tiers administrateur et des services personnalisés d'administration des réclamations.
Les services comprennent:
Chaque organisation a des besoins particuliers. Ainsi nous adoptons une approche dynamique et consultative aux services liés à chaque compte. Nos spécialistes en réclamation vous rencontreront pour en savoir plus sur votre organisation, vos stratégies et les types de réclamations que vous rencontrez généralement. Ils vont sélectionner une équipe d’experts qui sera dédiée à votre compte et assigneront un gestionnaire de compte pour servir de point de contact unique pour votre organisation. Chaque membre de l’équipe se familiarise avec vos politiques spécifiques et vos instructions en matière de traitement. La performance de l’équipe est suivie de près par l’un de nos experts réviseurs les plus expérimentés et notre équipe d’assurance de la qualité afin que vous soyez rassurés que nous maintiendrons votre réputation positive tout en offrant des services rentables de gestion des réclamations.
Notre objectif est de favoriser un partenariat mutuellement bénéfique et à long terme dans lequel nos services évoluent à mesure que votre organisation a besoin de changer au fil du temps
- La gestion et l’administration des réclamations
- L’administration du compte de fiducie
- Les interventions en cas d’urgence
- Les services après la clôture
- Les renseignements en matière de prévention des pertes
- La subrogation
- Les services d’audit
- Document financial information for reporting purposes
- Submit bordereau report of financial data for reconciliation
- Receive authority to distribute payments
- Issue payments
- Close files and submit invoices for fees
- Setup toll-free numbers and email addresses for claim reporting
- Trust Fund Management and Administration
Avantage ClaimsPro / IndemniPro
Maintenir l’intégrité de la marque
Avec une équipe d’experts parfaitement au courant de vos politiques et de vos instructions en matière de traitement des réclamations, vous pouvez être confiant que vos clients sont pris en charge selon votre stratégie de marque.
Services à l’échelle internationale, ressources locales
En tant que le plus important fournisseur indépendant de services de gestion des réclamations au Canada, nous avons des équipes sur le terrain partout au pays — y compris à travers les États-Unis grâce à notre partenariat avec un fournisseur américain. Cela vous donne l’avantage d’avoir un professionnel qui connaît vos besoins et qui est prêt à intervenir lorsqu’une réclamation est présentée.
Gains d’efficacité réalisés grâce à un modèle centralisé
Nos équipes chargées des comptes fonctionnent selon un modèle centralisé, assurant un processus efficace et cohérent de traitement des réclamations. Les experts sur le terrain partout au pays suivent les instructions spécifiques des équipes de gestion des comptes, qui sont à leur tour guidées par un expert réviseur et un gestionnaire de compte.
Soutenir vos programmes de gestion des risques
Avec la possibilité d’enregistrer et d’analyser une quantité illimitée de données sur l’ensemble des demandes, nous fournissons les informations vitales requises par nos clients pour leurs programmes de prévention des pertes. Nous misons sur notre système exclusif de gestion des réclamations, iAdjust™, pour vous aider à gérer les risques organiques et soutenir des programmes de prévention des pertes.
Des services adaptés à vos besoins uniques
Chaque compte nécessite un mélange unique de services, adaptés aux besoins uniques du client. Nous consacrons notre temps à l’étude des activités du client afin de pouvoir mieux les servir. En fin de compte, nous pouvons créer un programme qui implique n’importe quel niveau de service, de l’administration des comptes en fiducie aux services d’audit.