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iAdjust

Technologie exclusive de gestion des réclamations et capacités de production de rapports

iAdjustmc est le système exclusif de gestion des réclamations de ClaimsPro/IndemniPro, développé, entretenu et géré par notre équipe interne de professionnels de l'informatique. Ce système exclusif pour le règlement de sinistres et la gestion des données sert de référentiel pour toutes les informations sur les réclamations, l'exploration des données et les informations financières pour chaque réclamation ou incident, et contribue à assurer un traitement cohérent et efficace des réclamations.

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Ce système enregistre une quantité illimitée de données sur les sinistres, y compris les transactions financières, les réserves, les paiements, etc. Tous les documents sont créés directement dans les dossiers de sinistres individuels, ou numérisés et joints à ceux-ci, y compris les photographies, les rapports, les feuilles de calcul des réserves, les déclarations numériques, les enregistrements vocaux, etc.

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Non seulement nous utilisons ce système pour gérer nos réclamations, mais nous fournissons également à nos clients un accès 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par le biais de notre plateforme web sécurisée, ClaimsPro Connect. Cela permet à nos clients d'être informés de toute mise à jour et de suivre l'évolution de leurs réclamations en temps réel.

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Caractéristiques

  • Notifications par courriel aux clients lorsque des mises à jour sont apportées à un dossier de réclamation
  • Alertes et rappels automatisés pour les activités spécifiques à la réclamation
  • Historique complet des notes du dossier de réclamation, triées ou filtrées dans différents formats
  • Les réserves et les transactions financières sont enregistrées et suivies avec un horodatage, un utilisateur et une description
  • Collecte, distribution et analyse des informations relatives à la gestion des risques
  • Dossiers de sinistres identifiés par type et par d'autres exigences ou codes personnalisés (par exemple, responsabilité civile générale, biens, automobile, etc.)
  • iAdjustmc exploite les dernières technologies pour offrir un service exemplaire aux clients grâce à une collecte, une distribution et une analyse supérieures des informations relatives à la gestion des risques.
  • iAdjust™ harnesses the latest technology to deliver exemplary service to clients through superior risk management information gathering, distribution, and analysis.
  • Rapport sur les sinistres à l'aide de filtres de données illimités tels que la police, la cause du sinistre, le type de sinistre, la fourchette d'indemnisation, l’établissement des réserves, les valeurs de règlement, les indemnités et dépenses engagées et la date du sinistre

iAdjust™ harnesses the latest technology to deliver exemplary service to clients through superior risk management information gathering, distribution, and analysis.

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