ClaimsPro/IndemniPro renomme son Centre d'appels interne

29 mai 2025

TORONTO, ON – ClaimsPro/IndemniPro, le principal fournisseur de services indépendants d'expertise en règlement de sinistres et une société SCM, a annoncé le changement de nom de son Centre d'appels interne, qui s'appellera désormais Centre de contact 24 h sur 24. Ce nouveau nom correspond mieux aux services actuels de réponse aux appels fournis par ce groupe interne, ainsi qu'à plusieurs améliorations technologiques appliquées au cours des 20 dernières années.

Le Centre de contact 24 h sur 24 (anciennement connu sous le nom de Service de réclamations d'urgence) de Claimspro/IndemniPro traite plus de 500 000 appels d'assurance chaque année, en fournissant des services bilingues de réception des réclamations et de déclaration de premier avis de sinistre pour soutenir tous les types de sinistres à travers le Canada, y compris les événements catastrophiques et à fort volume. Le service est dirigé par John Saragosa (vice-président, administration des réclamations) et Vignesh Tharumalingam (directeur, administration des réclamations), qui ont joué un rôle déterminant dans l'expansion des services du Centre d'appels de ClaimsPro/IndemniPro jusqu'au niveau d'activité actuel en gérant les relations avec les clients et en fournissant des solutions de centre d'appels spécifiques pour répondre à leurs besoins.

Comme son nouveau nom l'indique, le Centre de contact 24 h sur 24 est opérationnel 365 jours par an. Les représentants du service à la clientèle répondent aux appels 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour aider les assurés et les réclamants tout au long de la procédure de règlement des sinistres. Grâce à ce service, ClaimsPro/IndemniPro soutient une clientèle diversifiée avec des solutions uniques pour les programmes d'entreprise, les assureurs, les courtiers et d'autres fournisseurs de services, offrant des lignes téléphoniques dédiées sans frais, des flux de travail personnalisés et la marque du client incorporée dans les messages d'accueil et les scripts.

Le Centre de contact 24 h sur 24 continue d'améliorer les processus et les technologies utilisés pour soutenir le service, y compris une fonctionnalité de rappel récemment ajoutée pour plus de flexibilité et de commodité. Si les agents du centre d'appel sont occupés, les appelants ont la possibilité d'être placés dans une file d'attente sans rester en ligne, et ils seront rappelés dès qu'un agent sera disponible.

« Notre Centre de contact 24 h sur 24 est un élément clé de l'avantage concurrentiel de ClaimsPro/IndemniPro, qui offre à ses clients des solutions de gestion des réclamations inégalées et adaptées à leurs activités », déclare Paul Gilbody, président de ClaimsPro/IndemniPro. « Ce changement de nom nous permet d'intituler ce service interne de manière plus précise et plus conforme à toutes les fonctionnalités et à tous les services fournis. Nous continuerons à étudier d’autres possibilités d'amélioration et de mise à niveau du Centre de contact afin de rendre ce service encore plus pratique pour nos clients. »