ClaimsPro/IndemniPro, le principal fournisseur de services indépendants d'expertise en règlement de sinistres au Canada et une société SCM, a annoncé aujourd'hui le lancement de SRD Distinction, un service unique de traitement des réclamations biens pour les particuliers fortunés. Ce nouveau programme offrira aux assurés du Canada un service personnalisé de haut niveau axé sur l'excellence et le professionnalisme du service à la clientèle.
SRD Distinction est un service de type concierge, offert par un groupe désigné d'experts en sinistres dotés d’une expertise technique, de compétences interpersonnelles avancées et de professionnalisme requis pour gérer ces sinistres. Ce service est consacré à la gestion des réclamations concernant des biens de grande valeur et des objets de luxe qui nécessitent une évaluation spécialisée. SRD Distinction est disponible dans tout le Canada et les membres de l'équipe désignés se trouvent dans les principaux centres urbains et dans les régions où ils peuvent également fournir une expertise locale.
« Nous sommes heureux de lancer ce nouveau service sous la marque SRD », déclare Sean Forgie, Vice-président principal, SRD. « L'officialisation de ce programme nous permettra de consacrer le temps et les ressources nécessaires pour répondre aux besoins uniques de nos clients et dépasser leurs attentes élevées. Les clients qui se distinguent exigent une approche exceptionnelle, et SRD Distinction tiendra cette promesse. »
« ClaimsPro/IndemniPro a continué à exceller et à répondre aux demandes uniques de nos clients dans toutes nos gammes spécialisées », déclare Paul Gilbody, Président de ClaimsPro/IndemniPro. « Ce nouveau service nous aidera à offrir une expérience client unique avec un soutien personnalisé, fourni par notre meilleure équipe d'experts en sinistres qualifiés et professionnels. ClaimsPro/IndemniPro continuera ainsi à renforcer sa forte présence sur le marché nord-américain de l'expertise en règlement de sinistres. »
SRD Distinction accepte maintenant les réclamations à travers le Canada. Pour de plus amples renseignements, contactez votre gestionnaire de comptes ClaimsPro/IndemniPro ou info@claimspro.ca.