– ClaimsPro/IndemniPro, un leader indépendant en matière d’expertise en règlement de sinistres et de gestion de réclamations en Amérique du Nord, est heureuse d'annoncer le lancement de ClaimsPro Connect, un système amélioré de rapports et de données de réclamations à l’intention de ses clients. Précédemment connu sous le nom d’Accès Client, ClaimsPro Connect présente des fonctionnalités améliorées en réponse à une demande accrue sur le marché pour des données de gestion et de rapports de réclamations plus avancées.
Au fur et à mesure de l'évolution de notre industrie, ClaimsPro Connect permet à nos clients d'accéder à des données améliorées sur les dossiers de réclamation en utilisant des contrôles de sécurité avancés et une interactivité totale avec les applications Google pour permettre une cartographie géographique et des vues régionales des réclamations. Toutes les données et les capacités de rapport existantes sont toujours disponibles dans le système, avec un aspect beaucoup plus esthétique et une expérience utilisateur améliorée. Les clients auront accès à des données plus avancées sur les sinistres grâce à de nouveaux outils de rapport offrant davantage d'options de personnalisation et de téléchargement ainsi que des recherches et des vues de tableau de bord personnalisées.
Les utilisateurs de ClaimsPro Connect ont un accès rapide pour exécuter des rapports en temps réel et sélectionner des modèles pour différents sous-ensembles et contextes de sinistres. En outre, ils peuvent adapter les résultats de leurs recherches de dossiers selon leurs spécifications, ce qui signifie qu'ils ne voient que les données les plus pertinentes. Les résultats de recherches peuvent être exportés vers Excel afin de générer immédiatement des relevés de dossiers. Un bouton de recherche sur chaque écran du système permet d'accéder rapidement au dossier de réclamation souhaité.
L'aperçu des dossiers de réclamation donne une vue d'ensemble des tendances des dossiers, soit ouverts ou fermés. Une liste récapitulative des rappels sur le tableau de bord permet aux utilisateurs d'examiner facilement une liste complète des rappels de tâches. L'activité de correspondance est enregistrée et fait l’objet d’un suivi dans un calendrier. Il est également plus facile de contacter le personnel : il suffit d'un clic pour composer un numéro de téléphone ou ouvrir Google Maps pour visualiser un lieu donné.
« ClaimsPro Connect est une mise à niveau essentielle de notre système actuel », déclare Lorri Frederick, Présidente de ClaimsPro/IndemniPro au Canada. « Je pense que ses fonctionnalités améliorées et ses caractéristiques personnalisées de tableau de bord et de rapports s'avéreront un grand atout pour nos clients, en leur fournissant une vue d'ensemble complète ou sélective des données relatives à leurs réclamations ».
« ClaimsPro Connect identifie des experts en sinistres qualifiés au Canada et aux États-Unis pour répondre aux besoins de nos clients », déclare Dustin Volk, Vice-président principal des opérations de SCM Services d’assurances aux États-Unis. « Nos clients multinationaux peuvent désormais consulter les réclamations des deux pays et obtenir une vue consolidée de leurs données sur les risques et les sinistres dans toute l'Amérique du Nord ».
ClaimsPro Connect est lancé dans tout le pays à la mi-août et sera disponible pour tous les clients immédiatement après.
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Lorri Frederick |
Dustin Volk |