ClaimsPro/IndemniPro, le chef de file indépendant en matière d'expertise en règlement de sinistres et de gestion de réclamations au Canada, a mobilisé ses équipes d'intervention en cas de catastrophe (CAT) en Nouvelle-Écosse et dans la région environnante du Canada atlantique afin de soutenir les collectivités touchées par les restes de l'ouragan Dorian. ClaimsPro/IndemniPro a déployé ses équipes locales d'experts en sinistres dans la région pour fournir une intervention immédiate et des ressources supplémentaires provenant de partout au Canada ont été envoyées par avion pour accroître davantage la capacité et accélérer le processus de règlement des sinistres pour les clients.
L'ouragan Dorian, qui a touché terre sur la côte sud-ouest de la Nouvelle-Écosse samedi soir avec des vents soutenus de 148 km/h, a privé d'électricité des centaines de milliers de personnes dans les provinces de l'Atlantique et causé d'importants dommages matériels dans toute la région, notamment le déracinement de nombreux arbres et la destruction d'une grande grue de construction au centre-ville d’Halifax.
« D'abord et avant tout, nos pensées vont aux collectivités touchées de la région de l'Atlantique, car bon nombre de nos propres employés de ClaimsPro/IndemniPro ont également été touchés par l'ouragan», déclare Lorri Frederick, Présidente de ClaimsPro/IndemniPro. « Nos équipes d'experts en sinistres ont été déployées dans les régions touchées et nous continuons d'aider nos clients et leurs assurés dans le traitement des réclamations le plus rapidement possible et de fournir toute l'aide nécessaire au fur et à mesure que la région se remet de cette catastrophe.
Les équipes d'intervention en cas de catastrophe de ClaimsPro/IndemniPro possèdent une vaste expérience, ainsi que des compétences étendues et approfondies qui les distinguent dans l'industrie. Elles assurent la plus grande présence locale et sont en mesure de traiter non seulement de gros volumes de réclamations, mais aussi des sinistres spéciaux et de nature commerciale. Les experts en sinistres chevronnés de ces équipes comprennent l'impact d'une catastrophe sur les assurés, sont sensibles à leur situation et fournissent les soins et l'attention professionnels nécessaires par ces temps difficiles.
Les équipes CAT de ClaimsPro/IndemniPro sont prêtes à intervenir et à aider les assureurs, les courtiers et les propriétaires fonciers en leur offrant des services d'urgence de traitement de réclamations au fur et à mesure que les dommages sont évalués et que le processus de rétablissement se poursuit dans la région de l'Atlantique.
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquez avec :
Jeff Sutton
Vice-président principal, Ventes et marketing
ClaimsPro/IndemniPro
Tél. : 647-234-1972
Courriel : jeff.sutton@scm.ca