Skip to content

Monica Simone

Monica Simone - Directrice générale, Développement des affaires

Monica est une professionnelle de l'assurance accomplie qui compte plus de 20 ans d'expérience. Son expertise dans le développement de relations solides avec les parties prenantes, associée à son expérience approfondie dans l'analyse des réclamations, lui a permis d'acquérir une compréhension unique des industries du risque et de l'assurance.

Avant de se joindre à ClaimsPro/IndemniPro, Monica a occupé les fonctions d'Analyste principale des réclamations et d'Administratrice des risques et des réclamations pour des sociétés immobilières internationales. En plus de soutenir les enquêtes sur les réclamations et la gestion des risques, elle a également travaillé en étroite collaboration avec le Service informatique de ClaimsPro/IndemniPro afin d'assurer le lancement sans faille de la plateforme OpticRisk. En 2023, elle s’est jointe à ClaimsPro/IndemniPro en tant que Directrice générale du développement des affaires, aidant à favoriser et à gérer les relations avec les clients tout en soutenant l'acquisition de nouvelles affaires en utilisant la vaste gamme de services d’expertise en règlement de sinistres de ClaimsPro/IndemniPro.

Monica travaille au bureau de ClaimsPro/IndemniPro à Toronto. Elle a obtenu un certificat d'apprentissage professionnel en gestion des documents de l'Université de Toronto et elle travaille actuellement à l'obtention du titre de PAA de l'Institut d'assurance du Canada.