Christopher Tirrell, AIC, PAA, CSP - Vice-président, Est du Canada
Christopher Tirrell est le Vice-président, pour l'Est du Canada et dirige l'équipe responsable de la prestation de services de réclamations de haute qualité pour le Québec et les provinces de l'Atlantique.
Christopher s'est joint à SCM Services d'assurances en 2010, faisant figure de pionnier sur le marché québécois en tant que chargé de compte pour le Groupe des programmes internationaux, puis il est passé à Claimspro/IndemniPro où il a développé des comptes nationaux en tant que Directeur, Développement des affaires, Est du Canada et s'est ensuite concentré sur les opérations en tant que Directeur de succursale pour Montréal.
Christopher Tirrell œuvre dans l'industrie de l'assurance depuis 1995, date à laquelle il a quitté les États-Unis pour s'installer au Québec en tant que fondateur des opérations de Montréal d'une entreprise multinationale de location de voitures. Il a passé plusieurs années à Toronto en tant que Directeur des réclamations pour le Canada avant de revenir au Québec et de se joindre à SCM.
Basé à Montréal, Christopher est un penseur stratégique parfaitement bilingue qui possède une grande capacité d'analyse et de résolution de problèmes ainsi qu'une feuille de route pour l'atteinte de résultats. Il possède un permis d’expert en sinistres en assurance des entreprises et est titulaire de désignations de l'American Insurance Institute, de l'Institut d'assurance du Canada et de l’Association canadienne des professionnels de la vente, ainsi qu'un baccalauréat ès arts (avec grande distinction) de l'Université de Boston.