Skip to content

ClaimsPro/IndemniPro nomme Mara Stancana au poste de Directrice, TEC, Québec

27 juin 2024

ClaimsPro/IndemniPro, le principal fournisseur de services indépendants d'expertise en règlement de sinistres au Canada et une société SCM, a annoncé aujourd'hui la nomination de Mara Stancana au poste de Directrice, TEC, Québec. Faisant partie de la Division des risques spéciaux de ClaimsPro/IndemniPro, l'unité TEC (Transport, Équipement et Cargo) offre des services d’expertise en règlement de sinistres complexes et spéciaux aux industries du transport, de la logistique, de l'équipement et du camionnage.   

Avec plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie, Mme Stancana commence son nouveau poste après plusieurs années en tant que Spécialiste en chef TEC à Montréal, Québec. Mme Stancana se spécialise dans les sinistres liés au transport et au cargo, à l'automobile, à la responsabilité civile, aux sinistres maritimes, aux pertes environnementales, à l'équipement lourd et forestier, et aux biens des entreprises. Elle a obtenu un certificat en estimation de cargaison en 2022 à la Lloyd's Maritime Academy, est experte en sinistres en assurance des entreprises et des biens, détient un baccalauréat ès arts (histoire) avec une mineure en droit et société et un certificat en ressources humaines de l'Université Concordia.

En tant que Directrice TEC pour le Québec, Mme Stancana fournira des services de gestion des réclamations, de mentorat et de formation aux experts en sinistres en transport commercial, tout en supervisant le développement stratégique des affaires et la croissance du marché québécois. Elle relèvera de Sonia Ryme, Vice-présidente des opérations du Québec, et travaillera en étroite collaboration avec John Seyler, Vice-président des opérations nationales TEC.

« Mara possède les connaissances et l'expérience nécessaires pour être un leader solide pour l'équipe TEC de ClaimsPro/IndemniPro au Québec », a déclaré John Seyler. « Nous sommes heureux de voir la carrière de Mara progresser en tant que leader au sein du groupe spécialisé TEC et nous savons qu'elle sera un atout considérable pour les clients de la région. »

La division Transport, Équipement et Cargo (TEC) de ClaimsPro/IndemniPro offre des services de règlement des sinistres spécifiques au secteur du transport, de l'équipement et du camionnage, y compris les industries pétrolière et gazière, forestière et minière, en ce qui concerne les collisions, le cargo, les évaluations de perte totale et de sauvetage, l'environnement, la subrogation, les indemnités d'accident et les enquêtes sur la responsabilité civile. L'équipe d'experts en sinistres spécialisés de ClaimsPro/IndemniPro fournit des services à des clients dans toute l'Amérique du Nord et dans le monde entier. TEC fait partie de la Division des risques spéciaux (DRS) de ClaimsPro/IndemniPro, dirigée par Sean Forgie, Vice-président principal, DRS.

Mme Stancana continuera d'être basée à la succursale de ClaimsPro/IndemniPro à Montréal. On peut la joindre directement par téléphone au 514-789-8897 ou par courriel à mara.stancana@indemnipro.ca.