Skip to content

ClaimsPro/IndemniPro lance une nouvelle identité visuelle pour la Division des risques spéciaux

11 juin 2024

ClaimsPro/IndemniPro, une société de SCM et le principal fournisseur de services indépendants de règlement de sinistres au Canada, a lancé aujourd’hui une nouvelle identité visuelle et une nouvelle série de logos pour la Division des risques spéciaux (DRS) de la société. « DRS » sera la nouvelle identité de marque sous laquelle ce groupe exercera ses activités.

La Division des risques spéciaux de ClaimsPro/IndemniPro est une équipe composée d’experts spécialisés dans les sinistres commerciaux et industriels d’envergure et fournit des services dans quatre catégories d’activités distinctes pour appuyer les clients de l’entreprise dans ces secteurs : Risques complexes, commerciaux et industriels (CCI), Transport, Équipement et Cargo (TEC), Risques maritimes et Sinistres financiers (BBCG). La DRS est constituée d’experts principaux en sinistres et d'experts de direction en sinistres hautement qualifiés qui s’occupent de réclamations spécialisées et de diverse nature à travers le Canada et les États-Unis.

La nouvelle identité de marque de la DRS comprend un nouveau logo conçu pour faire ressortir encore plus dans le marché le caractère particulier de ce groupe d’experts en sinistres riche en diversité et des sinistres commerciaux complexes et spécialisés dont ils sont appelés à s’occuper, qui sont sensiblement différents de ceux traités par les services de règlement offerts à ClaimsPro/IndemniPro pour les branches d'assurance générales et les branches d'assurance consacrées aux particuliers. Le logo de la DRS comportera trois variantes afin d’appuyer les gammes de services uniques en leur genre fournies par les unités CCI, TEC et Risques maritimes.

« Nous sommes ravis de pouvoir aller de l’avant avec le lancement de la nouvelle identité de marque de la DRS », a déclaré Sean Forgie, le vice-président principal de la DRS. « Cette nouvelle identité visuelle nous aidera à renforcer notre image de marque et à faire ressortir les services spécialisés et particuliers offerts par notre équipe dans les marchés d’assurance à l’échelle nationale et internationale, en ce qui concerne le traitement des sinistres et la gestion des réclamations. »

« La demande pour les compétences techniques nécessaires au soutien des branches spécialisées desservies par le groupe DRS de ClaimsPro/IndemniPro est en train d’accroître dans l’industrie des assurances », a déclaré de son côté Paul Gilbody, le président de ClaimsPro/IndemniPro. « Cette démarcation de marque nous aidera à orienter nos clients vers les services dont ils ont précisément besoin et à renforcer la présence de ClaimsPro/IndemniPro dans le marché du règlement des sinistres en Amérique du Nord.

Les opérations et les services fournis par la DRS demeureront les mêmes que ceux offerts sous les identités de marque précédentes et continueront à appuyer cet objectif avoué de ClaimsPro/IndemniPro : être le partenaire indépendant le plus fiable en matière de règlement de sinistres dans le marché des assurances et au-delà. Le Division des risques spéciaux de ClaimsPro/IndemniPro continuera à développer et à améliorer son empreinte géographique et sa gamme de services tout au long de 2024 et au-delà.