Skip to content

ClaimsPro/IndemniPro nomme Sarah Lux au poste de Directrice, TEC pour l’Alberta

29 mai 2024

ClaimsPro/IndemniPro, une société de SCM et le principal fournisseur de services indépendants de règlement de sinistres au Canada, a aujourd’hui annoncé la nomination de Sarah Lux au poste de Directrice, Transport, Équipement et Cargo (TEC) pour l'Alberta. Faisant partie de la Division des risques spéciaux de ClaimsPro/IndemniPro, l'unité TEC offre des services experts et complexes d'expertise en règlement de sinistres aux industries du transport, de la logistique, de l'équipement et du camionnage. 

Sarah apporte à son nouveau rôle chez ClaimsPro/IndemniPro plus de 12 ans d'expérience en tant que professionnelle de l'assurance. Elle s'est occupée dernièrement de réclamations d’entreprises liés aux parcs de véhicules, automobiles et cargo, ainsi que d'autres réclamations spécialisées. Elle a commencé sa carrière en tant qu'Experte en sinistres auprès de l'Alberta Motor Association, puis a acquis une vaste expérience en tant qu'Experte générale principale auprès d'un important assureur national. Leader reconnue dans son domaine, Sarah a mentoré de jeunes experts en sinistres à travers le Canada et a développé une formation spécifique au transport, à l'équipement et au cargo. Elle détient le titre de Professionnelle d'assurance agréée (PAA) ainsi qu’un permis pour l'Ouest du Canada (C.-B., Alb., Sask., Man.) et l’Ontario.

En tant que Directrice de l’unité TEC pour l'Alberta, Sarah fournira des services de gestion des réclamations, de mentorat et de formation pour les experts en sinistres qui traitent des dossiers en transport commercial, tout en supervisant le développement des affaires et la croissance stratégiques sur les marchés de l'Alberta et de l'Ouest du Canada. Elle relèvera de John Seyler, Vice-président, Transport, Équipement et Cargo.

« Nous sommes ravis que Sarah se joigne à notre équipe TEC dans l'Ouest du Canada », a déclaré John Seyler.     « Sa riche expérience et son leadership confiant soutiendront le travail de haute qualité de notre unité TEC. Nous sommes convaincus que nos clients apprécieront grandement l'expertise de Sarah et qu'ils en bénéficieront à mesure que nous poursuivons notre croissance au Canada. »

L’unité Transport, Équipement et Cargo (TEC) de ClaimsPro/IndemniPro offre des services de réclamations spécifiques au secteur du transport, de l'équipement et du camionnage, y compris les industries pétrolière et gazière, forestière et minière, en ce qui concerne les collisions, le cargo, les évaluations de perte totale et de récupération, l'environnement, la subrogation, les indemnités d'accident et les enquêtes sur la responsabilité civile. L'équipe d'experts en sinistres spécialisés de ClaimsPro/IndemniPro fournit des services à des clients dans toute l'Amérique du Nord et à l’échelle internationale. L’unité TEC fait partie de la Division des risques spéciaux (DRS) de ClaimsPro/IndemniPro, dirigée par Sean Forgie, Vice-président principal, DRS.