Skip to content

ClaimsPro/IndemniPro nomme Michael Bradley au poste de Directeur général, développement des affaires, Ouest du Canada

07 mai 2024

ClaimsPro/IndemniPro, une société de SCM et le principal fournisseur de services indépendants de règlement de sinistres au Canada, a aujourd’hui annoncé la nomination de Michael Bradley au poste de Directeur général, développement des affaires, Ouest du Canada. En tant que membre de l’équipe nationale du développement des affaires, Michael aura pour mission de promouvoir l’établissement de relations avec des clients de première importance dans l’Ouest canadien et de gérer ces relations. Appuyé par la large gamme des services d’expertise fournis par ClaimsPro/IndemniPro en matière de sinistres, il aura aussi pour tâche de trouver de nouvelles occasions d’affaires.

Michael apporte à son nouveau poste une expérience vaste et variée dans les domaines de la vente et du conseil. En 1999, il a fondé une société de conseil consacrée au développement et à la croissance d’entreprises et d’organismes de bienfaisance innovants en Alberta et en Ontario. Plus tard, il a fondé conjointement une société familiale de courtage d’assurances et une société de planification financière, se focalisant sur des stratégies de vente et de commercialisation dans les deux établissements. À partir de 2018, il s’est bâti une brillante carrière dans la région du Grand Toronto en tant qu’agent d’immeubles commerciaux. Dans ces nombreux rôles, il a constamment démontré sa capacité à nouer des relations avec des clients majeurs et à produire des résultats avec eux.

Basé maintenant à Calgary, Michael se concentrera principalement sur le développement des affaires et les relations avec la clientèle dans les marchés de l’Alberta, de la Saskatchewan et du Manitoba. Il relèvera de James Kozak, qui occupe le poste de Vice-président, développement des affaires, Ouest du Canada.

« Nous sommes ravis de l’arrivée de M. Bradley dans l’équipe du développement des affaires de ClaimsPro/IndemniPro », a déclaré Wendy Scott, la vice-présidente principale du service Développement des affaires, Solutions d’entreprise. « Son esprit d’entreprise et son grand savoir-faire sur la manière de gagner la confiance des clients et d’établir des relations positives avec eux seront profitables à son rôle. Nous attendons avec intérêt de voir ce qu’il va entreprendre pour nous aider à poursuivre notre croissance dans l’Ouest canadien. »