Skip to content

ClaimsPro/IndemniPro nomme Shawn Roy au poste de Directeur des succursales du nord-est de l’Ontario

17 avril 2024

ClaimsPro/IndemniPro, une société de SCM et le principal fournisseur de services indépendants de règlement de sinistres au Canada, a aujourd’hui annoncé la nomination de Shawn Roy au poste de Directeur des succursales du nord-est de l’Ontario. Il aura pour mission d’encadrer les bureaux de Kapuskasing, Sault Ste. Marie, Timmins, North Bay et Sudbury.

Shawn a démarré sa carrière d’expert en sinistres il y a dix ans au bureau de Timmins de ClaimsPro/IndemniPro, s’occupant de toutes les réclamations soumises le long de la baie James. En 2018, il s’est installé au bureau d’Ottawa, continuant à développer ses compétences dans le domaine. Il est plus tard devenu le directeur adjoint de la succursale. Aujourd’hui membre de la Division des risques spéciaux de ClaimsPro/IndemniPro, il s’est spécialisé dans les sinistres des entreprises et les sinistres de nature environnementale ou agricole. En tant que membre de l’Équipe provinciale d’évaluation à la suite d’un sinistre (EPES) de l’Ontario — une équipe dont il fait toujours partie — il s’est aussi occupé de plusieurs situations d’urgence (catastrophes) à travers le pays. Il détient les titres de Professionnel d’assurance agréé (PAA) et d’Enquêteur certifié en matière d’incendies et d’explosions (CFEI).

Cette nomination confirme la volonté de ClaimsPro/IndemniPro à fournir à ses clients les services de règlement de sinistres les plus complets au Canada, à cultiver le talent de ses employés et à recruter à l’interne. Shawn travaillera étroitement avec Christian Gallant, le directeur des succursales du nord-ouest de l’Ontario, pour trouver des occasions propices à la fourniture et au renforcement des services offerts par la société à travers la province.

« L’expertise approfondie de Shawn et sa connaissance du nord de l’Ontario lui permettront de diriger avec confiance nos équipes et d’assurer la poursuite de leur succès », a déclaré Paul Gilbody, le président de la société. « ClaimsPro/IndemniPro dispose de ressources suffisamment étendues et de suffisamment d’experts en sinistres à travers le nord de l’Ontario pour offrir le soutien voulu à ses clients dans ces régions éloignées, y compris pour les réclamations soumises dans les collectivités accessibles par avion seulement. Nous sommes fiers de pouvoir continuer à renforcer nos services dans cette partie du pays et de pouvoir réagir rapidement aux besoins de ses habitants. »

Shawn continuera à relever de Shelley Glover, qui occupe le poste de Vice-présidente, Est et Nord de l’Ontario. Vous pouvez le joindre à cette adresse : shawn.roy@scm.ca.