Skip to content

Trevor Grzybowski nommé directeur du bureau de Toronto de BBCG

04 avril 2024

Services de réclamations BBCG (BBCG), une unité de la Division des risques spéciaux de ClaimsPro/IndemniPro, est heureuse d’annoncer que Trevor Grzybowski est devenu le directeur de son bureau de Toronto. Trevor relèvera directement de Michel Prud’homme, le directeur général de BBCG, dans ce rôle essentiel, une décision qui ne manquera pas d’affermir l’engagement de BBCG à viser l’excellence et à fournir des services axés sur le client.

Trevor Grzybowski fait partie de BBCG depuis près de quinze ans et s’est spécialisé dans la gestion de dossiers de réclamation complexes relevant de détournements, de cautionnements et de la cybercriminalité et les enquêtes associées à ces dossiers. Avant de rejoindre BBCG, il a accumulé une vaste expérience dans la fonction de réviseur en sinistres financiers dans diverses sociétés spécialisées dans l’assurance des entreprises. Il est fréquemment appelé à participer à des conférences et des séminaires liés à l’industrie et portant sur les cautionnements et les détournements. M. Grzybowski est diplômé de l’Université de Toronto et détient les titres de Professionnel d’assurance agréé (PAA) et de gestionnaire de risques (Canadian Risk Management).

BBCG possède des bureaux en Ontario, au Québec et en Colombie-Britannique et est reconnue comme un chef de file dans l’industrie en ce qui concerne les marchés d’assurance spécialisés et de niche. Ses experts en sinistres qualifiés possèdent plus de cent cinquante ans d’expérience commune et fournissent un soutien essentiel pour des réclamations complexes dans des domaines très variés : détournements, criminalité, cybercriminalité, cautionnements, assurance-crédit, risques de construction, sinistres financiers, erreurs et omissions et responsabilité administrateurs et dirigeants.