Skip to content

ClaimsPro/IndemniPro nomme John Seyler au poste de Vice-président, Transport, Équipement et Cargo (TEC)

09 janvier 2024

ClaimsPro/IndemniPro, le plus important fournisseur de services indépendants d'expertise en règlement de sinistres au Canada et une société SCM, a annoncé aujourd'hui la nomination de John Seyler au poste de Vice-président, Transport, Équipement et Cargo (TEC). Faisant partie de la Division des risques spéciaux de ClaimsPro/IndemniPro, l'unité TEC se concentre sur le soutien aux réclamations des industries du transport et du camionnage.  

John est un expert de direction en sinistres avec plus de 31 ans d'expérience dans l'industrie. Il a commencé sa carrière en tant qu'expert en sinistres auprès d'une grande société multinationale d'expertise, où il s'est spécialisé dans le traitement des sinistres pour les services de parc de véhicules de transport, avant d'occuper des postes de gestion et de direction au sein de l'entreprise. Avant de se joindre à ClaimsPro/IndemniPro, John a été Président et Chef de l'exploitation d'une société d'expertise indépendante, où il a fourni des conseils opérationnels et dirigé une grande équipe de professionnels de l'expertise en assurance.

En tant que Vice-président de l'unité Transport, Équipement et Cargo (TEC), John supervise l'équipe nationale TEC en se concentrant sur le développement commercial stratégique et les services techniques pour divers clients dans ce secteur, tout en fournissant une supervision technique, des conseils et un soutien à l'équipe TEC. John fournira un leadership clé aux directeurs et responsables TEC à travers le Canada : Jason Illes (Ouest du Canada), Jason White (Nord-Ouest de l'Ontario), Sonia Ryme (Québec), Mara Stancana (Québec) et Luc Bourque (Canada atlantique).

L’unité Transport, Équipement et Cargo (TEC) de ClaimsPro/IndemniPro offre des services de réclamations spécifiques au secteur du transport et du camionnage en matière de collision, de cargo, d'évaluation de pertes totales et de sauvetages, d'environnement, de subrogation, d'indemnités d'accident et d'enquêtes sur la responsabilité civile. L'équipe d'experts en sinistres spécialisés de ClaimsPro/IndemniPro fournit des services à des clients dans toute l'Amérique du Nord et dans le monde entier. L’unité TEC fait partie de la Division des risques spéciaux (DRS) de ClaimsPro/IndemniPro, dirigée par Sean Forgie, Vice-président principal, DRS.

« Nous sommes ravis que John dirige notre équipe nationale TEC », a déclaré Sean Forgie. « John apporte une grande richesse de connaissances et d'expérience dans les secteurs de l'assurance et du transport. Son leadership sera inestimable pour la croissance continue de notre unité TEC et pour répondre aux besoins spécialisés de nos clients dans ce secteur au Canada et à l'étranger. »