Skip to content

ClaimsPro/IndemniPro nomme Michael Connolly au poste de Vice-président, Canada atlantique

06 septembre 2022

ClaimsPro/IndemniPro, le principal fournisseur canadien de services indépendants d'expertise en règlement de sinistres et une société SCM, a annoncé aujourd'hui la nomination de Michael Connolly au poste de Vice-président pour le Canada atlantique. Gestionnaire et expert en sinistres expérimenté, Michael fait partie de l'équipe de ClaimsPro/IndemniPro depuis 2015 et a occupé plusieurs postes de direction au sein de l'organisation.

Expert de direction en sinistres avec plus de 20 ans d'expérience, Michael a fait ses preuves dans le traitement de sinistres spécialisés et dans la direction efficace de grandes équipes afin d'obtenir des résultats pour les clients. Avant de se joindre à ClaimsPro/IndemniPro, il a travaillé en tant que Réviseur principal pour une compagnie d'assurance nationale, et auparavant en tant que Directeur de succursale et Expert principal en sinistres pour une compagnie d'expertise régionale. Michael est titulaire des titres de Professionnel d’assurance agréé (PAA) et de Certified Fire and Explosion Investigator (CFEI).

Dans son nouveau rôle, Michael assurera la direction et l'orientation de tous les aspects de la région de l’Atlantique et relèvera de Dustin Volk, Vice-président principal des opérations, Amérique du Nord. À la tête d'une équipe de gestion expérimentée, Michael joue un rôle essentiel en contribuant au succès de ClaimsPro/IndemniPro tout en continuant à favoriser des partenariats solides.

«Michael a fait ses preuves tout au long des défis des dernières années, et il a fait preuve de solides compétences en matière de leadership et de communication, de résolution de problèmes et de développement des relations avec les clients », a déclaré Christopher Tirrell, Vice-président, Est du Canada. « Il ne pourrait pas être plus méritant de cette nomination, et je suis heureux pour lui et pour l'organisation. »

« Nous sommes fiers de développer le talent à l'interne et je suis heureux de voir Michael faire la transition vers ce nouveau rôle amélioré », déclare Dustin Volk, Vice-président principal des opérations, Amérique du Nord. « Michael est la bonne personne pour diriger nos opérations au Canada atlantique, et nous sommes convaincus qu'il veillera à ce que ClaimsPro/IndemniPro reste concentrée sur la prestation d'un service exceptionnel à nos clients, tandis que la société continue de prendre de l’expansion sur le marché canadien de l'assurance. »

Michael continuera à travailler à partir de la succursale de ClaimsPro/IndemniPro à Halifax. Vous pouvez le joindre directement par téléphone au 902-835-5730 ou à michael.connolly@scm.ca.

Lorri Frederick
Présidente
ClaimsPro/IndemniPro
T: 905.564.0654
C: lorri.frederick@scm.ca

Dustin Volk
Vice-président principal des opérations, Amérique du nord
ClaimsPro/IndemniPro
T: 312.574.3465
C. dustin.volk@scm.ca