Skip to content

James Kozak se joint de nouveau à ClaimsPro/IndemniPro en tant que Vice-président, Développement des affaires, Ouest du Canada

26 juillet 2022

ClaimsPro/IndemniPro, le plus important fournisseur indépendant de services d'expertise en règlement de sinistres au Canada et une société SCM, a annoncé aujourd'hui la nomination de James Kozak au poste de Vice-président, Développement des affaires, Ouest du Canada. Ayant débuté en tant qu'expert en sinistres et ayant fait la transition vers le développement des affaires, M. Kozak retourne chez ClaimsPro/IndemniPro en s'appuyant sur sa carrière de 15 ans dans l'industrie. Bien connu dans l'Ouest du Canada, M. Kozak a fait ses preuves dans l'établissement de relations et l'obtention de résultats.

M. Kozak a récemment occupé le poste de Directeur général, Services commerciaux pour un important groupe de services d'assurance. Il a commencé sa carrière en tant qu'expert en sinistres auprès d'un grand assureur national, puis est passé à SCM Services d’assurances où il a d'abord travaillé auprès d’Xpera Atténuation des risques et enquêtes, puis au sein de ClaimsPro/IndemniPro dans divers rôles de développement des affaires.

Membre important de l'équipe de ClaimsPro/IndemniPro dans l'Ouest, M. Kozak continuera à établir, à conserver et à améliorer les solides relations avec les clients en Colombie-Britannique. Il établira également de nouveaux partenariats et aidera Jamie Guse, Directrice générale, Développement des affaires pour l'Alberta et la Saskatchewan, à soutenir les initiatives axées sur les clients dans ces provinces. Il relèvera de Wendy Scott, Vice-présidente principale de ClaimsPro/IndemniPro, Développement national des affaires et Solutions Entreprises.

« Je suis impatient de retourner au sein d’une équipe aussi solide dans l'industrie », a déclaré M. Kozak. «Retourner pour améliorer et développer les relations avec les clients clés aidera ClaimsPro/IndemniPro à continuer à prospérer dans l'Ouest canadien, et à aligner davantage nos services sur les clients dans le but d'offrir la meilleure expérience client possible sur le marché.»

« Nous sommes ravis d'accueillir à nouveau James Kozak dans notre équipe de développement des affaires », a déclaré Wendy Scott. « Son histoire établie auprès de ClaimsPro/IndemniPro et sa profonde compréhension des besoins de nos clients apporteront une valeur inestimable à son nouveau rôle. »

M. Kozak est titulaire d'un baccalauréat ès arts de l'Université de la Colombie-Britannique, ainsi que de la désignation de Professionnel d'assurance agréé (PAA), de la certification CRM et est un Professionnel de la vente accrédité (avec distinction). Il devrait terminer le programme Fellow, Professionnel d’assurance agréé (FPAA) au printemps 2023. M. Kozak est membre en règle de l'Institut d'assurance du Canada, de l'Association Canadienne des Experts Indépendants, de la Risk and Insurance Management Society et de l'Association canadienne des professionnels de la vente. Il sera basé dans la succursale de ClaimsPro/IndemniPro à Vancouver.