Skip to content

ClaimsPro/IndemniPro nomme Lewis Moorman au poste de Vice-président, Opérations pour l’Ouest du Canada

18 mars 2022

ClaimsPro/IndemniPro, le principal fournisseur de services indépendants d'expertise en règlement de sinistres au Canada et une société SCM, a annoncé aujourd'hui la nomination de Lewis Moorman au poste de Vice-président, Opérations pour l'Ouest du Canada. M. Moorman continuera également à occuper le poste de Vice-président, Ouest du Canada, de la Division des risques spéciaux (DRS) de ClaimsPro/IndemniPro.

M. Moorman est un Expert de direction en sinistres et apporte à ce nouveau rôle plus de 12 ans d'expérience dans l'expertise en règlement de sinistres, la gestion de réclamations et les opérations de niveau supérieur. Ses antécédents éprouvés dans le traitement de sinistres spéciaux et la direction de grandes équipes aideront ClaimsPro/IndemniPro à renforcer sa présence robuste et à soutenir ses clients dans l'Ouest du Canada. M. Moorman a obtenu une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l'Université Heriot Watt et son titre de Professionnel d'assurance agréé (PAA) de l'Institut d'assurance du Canada.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Moorman supervisera et dirigera les opérations pour l'ensemble de l'Ouest du Canada, tout en développant les affaires, en identifiant de nouvelles occasions d'affaires et en servant et en offrant des solutions aux clients à mesure que leurs besoins augmentent et changent. En tant que Vice-président de la DRS pour l’Ouest du Canada, il continuera de participer à la croissance et au service de l'équipe des risques spéciaux et des clients exerçant leurs activités dans ces marchés. Il relèvera de Dustin Volk, Vice-président principal de ClaimsPro/IndemniPro, Opérations – Amérique du Nord.

« Lewis a établi une présence forte et positive dans la région, tant avec nos équipes internes qu'avec les clients » déclare M. Volk. « Sa nomination garantit l'excellence continue du service dans l’ensemble de l'Ouest du Canada».

« Nous sommes fiers de développer les talents à l'interne et je suis ravie de voir Lewis faire la transition vers ce nouveau rôle accru », déclare Lorri Frederick, Présidente de ClaimsPro/IndemniPro. « Nous pensons qu'il est la bonne personne pour diriger notre équipe des opérations de l'Ouest et pour s'assurer que ClaimsPro/IndemniPro reste concentrée sur la prestation d'un service exceptionnel à nos clients, alors que la compagnie continue de se développer sur le marché de l'assurance au Canada. »

Des nominations comme celle-ci renforcent l'engagement de ClaimsPro/IndemniPro à fournir à ses clients les services d'expertise en sinistres les plus complets, avec une attention particulière dans chaque région. Elles illustrent également l'engagement de l'organisation à cultiver le talent à l’interne et à récompenser l'excellence.

M. Moorman travaillera à partir de la succursale de ClaimsPro/IndemniPro à Edmonton. Vous pouvez le joindre directement par téléphone au 780-982-3874 ou par courriel à lewis.moorman@scm.ca.

Lorri Frederick
Présidente
ClaimsPro/IndemniPro
Tél. : 905.564.0654
Courriel : lorri.frederick@scm.ca