Skip to content

ClaimsPro/IndemniPro étend sa couverture géographique aux États-Unis avec l’acquisition de CJ Hester

09 septembre 2021

Chicago, IL — ClaimsPro/IndemniPro, un leader indépendant de l’expertise et de la gestion des sinistres en Amérique du Nord et une société SCM, a annoncé aujourd’hui l’acquisition de CJ Hester, une société indépendante, multiétats, d’expertise en sinistres basée à Mobile, Alabama.

CJ Hester fournit des services d’indemnisation et des enquêtes spéciales à travers le sud-est des États-Unis, y compris l’Alabama, la Floride, la Géorgie, la Louisiane, le Mississippi et le Tennessee. Grâce à cette acquisition, ClaimsPro augmentera sa capacité de service en offrant à ses clients l’accès à une couverture géographique plus large dans ces États, à laquelle s’ajoute la couverture déjà existante de la société à travers le pays. De plus, l’équipe d’experts en sinistres de CJ Hester vient enrichir la liste existante d’experts en sinistres de ClaimsPro avec une expertise et des domaines de spécialisation supplémentaires, y compris les événements catastrophiques et de grand volume dans les zones sujettes aux ouragans.

« Nous sommes ravis d’ajouter les ressources de CJ Hester à notre profil robuste d’experts en sinistres », déclare Mark Nixon, vice-président des opérations sur le terrain de ClaimsPro/IndemniPro. « Cela signifie que nos clients peuvent bénéficier d’une couverture, de services et d’une expertise accrus, avec une force, une sécurité et une continuité de service supplémentaires alors que nous continuons à croître », ajoute Cathy Hester, nouvellement nommée directrice régionale chez ClaimsPro/IndemniPro.

En tant que société d’expertise en sinistre indépendante de premier plan, ClaimsPro/IndemniPro est au service des marchés nationaux et internationaux depuis plus de 45 ans aux États-Unis. L’engagement de la société à investir dans la technologie des réclamations et à la développer a positionné ClaimsPro/IndemniPro à l’avant-garde des données avancées en matière de gestion et de rapports sur les réclamations. ClaimsPro/IndemniPro alignera ses systèmes technologiques existants et ses protocoles de traitement des sinistres tout en adoptant les meilleures pratiques et les pratiques commerciales innovantes de CJ Hester pour s’assurer que la société continue à fournir les meilleures solutions à ses clients.

« CJ Hester fournit un service exemplaire dans le sud-est des États-Unis depuis de nombreuses années », ajoute Lorri Frederick, présidente de ClaimsPro/IndemniPro en Amérique du Nord. « Nous sommes ravis d’aligner nos services en mettant à profit leur excellente réputation en matière de technologie de pointe, d’informations de gestion et de professionnels qualifiés, et en nous appuyant sur eux, alors qu’ils rejoignent l’équipe de ClaimsPro/IndemniPro. »

Pour les clients actuels de CJ Hester, la transition se fera uniquement sur le plan du nom et de la marque. Nous continuerons à fournir à nos clients des services d’expertise en sinistres indépendants exceptionnels, améliorés par les pratiques commerciales complètes de ClaimsPro/IndemniPro, ses solutions technologiques exclusives, sa couverture géographique élargie et ses domaines de compétence en expertise en sinistres.

Pour plus d’informations, veuillez contacter :

T. Mark Nixon,
Vice-Président
ClaimsPro/IndemniPro
Tél.: 314.909.3157
C.: mark.nixon@claimspro.us

Cathy Hester,
Directrice régionale
ClaimsPro/IndemniPro
Tél.: 877.342.4111
C.: chester@claimspro.us