Skip to content

ClaimsPro/IndemniPro renforce son équipe de développement des affaires de l’Ouest du Canada

20 mai 2021

ClaimsPro/IndemniPro, l’un des principaux fournisseurs indépendants de services d’expertise et de gestion de sinistres en Amérique du Nord, est heureux d’annoncer deux nouvelles nominations pour renforcer sa présence dans l’Ouest canadien. Kayla Vetterl et Jamie Guse sont les nouvelles directrices du développement des affaires de ClaimsPro/IndemniPro, désignées pour soutenir les clients de l’Ouest. Ces nominations consolident la couverture de ClaimsPro/IndemniPro à l’échelle nationale et renforcent l’engagement de l’organisation à développer et à améliorer ses relations clients à travers le Canada.

En tant que membres de l’équipe de développement des affaires, Mme Vetterl et Mme Guse se concentreront sur le développement et la gestion des relations avec les clients clés tout en soutenant l’acquisition de nouvelles affaires en utilisant la large gamme de services d’expertise en sinistres, de risques spécialisés et de produits niches de ClaimsPro/IndemniPro.

Avec plus de huit ans d’expérience, Kayla Vetterl est une professionnelle de l’assurance accomplie, dotée de solides compétences en matière de relations interpersonnelles, d’organisation et de résolution de problèmes, lesquelles l’aident à créer, maintenir et renforcer des relations d’affaires essentielles dans son rôle de directrice du développement des affaires en Colombie-Britannique. Avant de se joindre à l’équipe de développement des affaires, Mme Vetterl a travaillé comme experte en sinistres pour la succursale de Kelowna de ClaimsPro. Elle est une experte en sinistres agréée de niveau 2 en Colombie-Britannique.

Avec plus de dix ans d’expérience dans l’industrie, Jamie Guse est une professionnelle de l’assurance talentueuse avec des forces démontrées dans la gestion des comptes et le service à la clientèle, qui lui servent bien dans son rôle de directrice du développement des affaires pour l’Alberta et la Saskatchewan. Dans son rôle précédent chez ClaimsPro/IndemniPro, Mme Guse était une experte en sinistres responsable. Elle a également travaillé comme courtière en assurance des particuliers pour un cabinet d’assurance national et une société de courtage d’assurance régionale. Mme Guse est certifiée CAAC et possède une licence complète en tant qu’experte en sinistres en Alberta.

« Nous sommes heureux que ces deux professionnelles expérimentées viennent renforcer notre équipe de développement des affaires dans l’Ouest canadien », déclare Wendy Scott, vice-présidente principale, Développement des affaires nationales, Solutions d’entreprise. « Kayla et Jamie apportent un large éventail de connaissances et d’expériences à leurs nouveaux rôles, ce qui amènera une valeur énorme pour nos clients et améliorera encore notre activité dans les régions de l’Ouest. »

Ces nominations renforcent l’engagement de ClaimsPro/IndemniPro à fournir à ses clients les services les plus complets en matière d’expertise et de gestion des sinistres en ayant un centre dédié dans chaque région du pays. Elles illustrent également l’engagement de l’organisation à cultiver le talent, à récompenser l’excellence opérationnelle et à promouvoir à l’interne.

Bien que basées respectivement à Vancouver et à Calgary, Kayla Vetterl et Jamie Guse seront à la disposition de tous les clients de l’Ouest canadien. On peut joindre Mme Vetterl à kayla.vetterl@scm.ca et Mme Guse à jamie.guse@scm.ca.

Pour plus d’information, veuillez contacter :

Lorri Frederick
Présidente
ClaimsPro/IndemniPro Inc.
Tél. : 416-777-4470
Courriel : lorri.frederick@scm.ca

À propos de ClaimsPro/IndemniPro

ClaimsPro/IndemniPro est une société indépendante d’expertise en règlement de sinistres et de gestion des réclamations qui travaille avec le marché canadien de l’assurance depuis plus de 30 ans. Avec plus de 100 bureaux à travers le pays, ClaimsPro/IndemniPro offre à ses clients l’expertise locale et les ressources d’une entreprise nationale. Visitez le site www.claimspro.ca pour en savoir plus.