Skip to content

ClaimsPro/IndemniPro renforce son équipe de développement des affaires grâce à l’ajout de deux nouvelles Directrices générales en Ontario

27 avril 2021

ClaimsPro/IndemniPro, le principal fournisseur de services indépendants d'expertise en règlement de sinistres au Canada et une société SCM, a annoncé aujourd'hui les nominations de Joanne Nathan et Amesha Lawrence au poste de Directrice générale, Développement des affaires.

En tant que nouvelles membres de l'équipe nationale de développement des affaires de ClaimsPro/IndemniPro, Joanne et Amesha seront responsables de la croissance des affaires et de la recherche de nouvelles opportunités intéressantes pour soutenir les clients qui utilisent la vaste gamme de services de réclamations et de gestion des risques spécialisés de ClaimsPro/IndemniPro. Joanne et Amesha ont toutes deux occupé des postes de soutien aux clients au sein de ClaimsPro/IndemniPro et sont des experts agréés titulaires d’un permis qui possèdent une excellente compréhension des complexités du marché et des besoins uniques de chaque client. 

Joanne est une gestionnaire de compte accomplie avec une expérience complète en assurance et en développement des affaires. L'expérience de Joanne en gestion et en fidélisation des clients, associée à des années d'expérience en règlement de sinistres, lui a donné une compréhension unique de l'étendue et de la complexité de la gestion des réclamations, du développement des affaires et du service à la clientèle. Avant d'être nommée à son poste actuel, Joanne a été Directrice de l'Unité nationale des réclamations (UNR) de ClaimsPro/IndemniPro, où elle a perfectionné ses compétences et amélioré son expérience en développement des affaires. 

Amesha est une professionnelle exceptionnelle du domaine de l'assurance, qui apporte à son nouveau rôle une vaste expérience en gestion de comptes, service à la clientèle, règlement des sinistres et souscription. Avant de se joindre à l'équipe de développement des affaires, Amesha était Gestionnaire de comptes pour l’Unité des comptes nationaux de ClaimsPro/IndemniPro, où elle gérait les relations avec des clients clés au Canada et aux États-Unis, en alignant les protocoles de traitement des réclamations, la prestation de services et les audits pour répondre aux besoins des clients, tout en fournissant un soutien de mentorat à son équipe. Amesha a également développé plusieurs séminaires de formation tout au long de sa carrière sur le règlement de sinistres et autres sujets liés aux sinistres pour soutenir les clients.

Basées à Toronto, Joanne et Amesha relèveront de Wendy Scott, Vice-présidente principale, Développement national des affaires et Solutions d'entreprise.

« Nous sommes ravis que ces deux talentueuses leaders des ventes se joignent à notre équipe nationale de développement des affaires », déclare Wendy Scott, Vice-présidente principale, Développement national des affaires et Solutions d’entreprise . « Elles offrent une nouvelle perspective à l’équipe qui s'aligne sur les besoins en évolution de nos clients et nos clients bénéficieront de leur aptitude avérée à développer de solides relations professionnelles ».

Ces nominations servent à illustrer l'engagement de ClaimsPro/IndemniPro à encourager le talent, à récompenser l'excellence opérationnelle et à promouvoir à l'interne.

Vous pouvez joindre Joanne à l'adresse joanne.nathan@scm.ca et Amesha à amesha.lawrence@scm.ca.