Skip to content
Voir les dernières nouvelles à propos de la réponse d’IndemniPro face à la COVID-19.
En savoir plus.

ClaimsPro/IndemniPro continue de fournir un soutien aux réclamations à Fort McMurray alors que les résidents retournent à la maison

05 mai 2020

Fort McMurray, Alberta – Le 5 mai 2020 – ClaimsPro/IndemniPro, le chef de file au Canada en matière de services indépendants d’expertise en règlement de sinistres et de gestion de réclamations, continue de fournir un soutien aux réclamations à Fort McMurray en réponse aux récentes inondations et à la levée de l'ordre d'évacuation pour que les gens puissent commencer à retourner dans la région. Alors que les 13 000 résidents commencent à rentrer chez eux et dans leurs entreprises, les experts en sinistres de ClaimsPro/IndemniPro resteront sur place dans la municipalité de Wood Buffalo pour aider et continuer à accélérer le processus de règlement des sinistres pour les clients.

Les experts en sinistres sont sur le terrain pour effectuer des inspections préalables des sites depuis le début des inondations et de l'ordre d'évacuation le 26 avril 2020. Nous constatons des dommages matériels considérables dans toute la région, notamment de nombreux sous-sols et rez-de-chaussée inondés dans les maisons et les entreprises.

« Nos pensées vont avant tout aux habitants de Fort McMurray touchés par les récentes inondations », déclare Lorri Frederick, Présidente de ClaimsPro/IndemniPro. « Nos équipes d'experts en sinistres ont été déployées dans les zones touchées et nous restons concentrés sur le soutien à nos clients et à leurs assurés pour traiter les réclamations le plus rapidement possible, et pour fournir toute l'aide nécessaire au fur et à mesure que la région se rétablit ».

« Nous avons pu mobiliser rapidement une équipe d'experts en sinistres la semaine dernière pour être sur place à Fort McMurray et apporter un soutien aux personnes touchées », déclare Luke Smith, Vice-président de ClaimsPro/IndemniPro pour le nord de l'Alberta, la Saskatchewan et les Territoires. « Nous avons actuellement au moins 25 experts en sinistres qui travaillent dans la région pour traiter les réclamations et mener des enquêtes. Si nos clients ont besoin d'un soutien supplémentaire au fur et à mesure que les gens commencent à revenir, nous avons des experts en sinistres d’autres succursales de ClaimsPro/IndemniPro en Alberta qui sont prêts à intervenir ».

En plus de l'équipe d'experts en sinistres de ClaimsPro/IndemniPro expérimentés et spécialisés en sinistres biens et de catastrophe, la Division des risques spéciaux aide également les entreprises locales à faire face aux pertes commerciales et aux pertes plus importantes causées par les inondations. Les experts en sinistres de ClaimsPro/IndemniPro comprennent l'impact que ces types de catastrophes peuvent avoir sur les assurés. Ils sont sensibles à leur situation et fournissent les soins et l'attention professionnels nécessaires pendant une telle période.

Les experts de ClaimsPro/IndemniPro se tiennent prêts à intervenir pour soutenir les assureurs, les courtiers et les propriétaires en leur offrant des services de réclamations d'urgence pendant que les dommages sont évalués et que le processus de rétablissement se poursuit dans toute la région.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Lorri Frederick
Présidente
ClaimsPro/IndemniPro
Tél. : 905-564-0654
Courriel : lorri.frederick@scm.ca