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Voir les dernières nouvelles à propos de la réponse d’IndemniPro face à la COVID-19.
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Voir les dernières nouvelles à propos de la réponse d’IndemniPro face à la COVID-19

20 mars 2020

Voici ce que nous faisons

La santé et la sécurité de nos employés et de nos clients est d’une importance primordiale pour IndemniPro. Tous les employés et les gestionnaires d’IndemniPro ont reçu la documentation complète en lien avec la prévention et la propagation de la COVID-19 ainsi que les directives de quarantaine volontaire et les protocoles de gestion de réclamations sur les lieux lorsqu’ils travaillent avec des clients externes et des assurés.

Compte tenu de l'évolution rapide de l'environnement en ce qui concerne la COVID-19, IndemniPro est en mesure d'assurer la continuité de l’exploitation et d’aider nos clients. En réponse à des situations de confinement existantes ou à venir entraînant des restrictions importantes, IndemniPro a la possibilité d'utiliser les technologies SMART disponibles grâce à notre partenariat exclusif avec Encircle pour saisir virtuellement les informations relatives aux sinistres biens et aux lieux, y compris des photographies et des vidéos pour évaluer les dommages à distance, en réduisant au minimum ou en supprimant le contact de personne à personne. En outre, l'équipe de spécialistes Xactimate d’IndemniPro peut générer une estimation du sinistre rapidement afin de fixer des réserves précises et d'explorer les possibilités de règlement, le tout en quelques jours.

Avec plus de 400 experts en sinistres d’IndemniPro formés à l'utilisation de l'application Encircle, les experts en sinistres disponibles en direct peuvent utiliser la fonction « LINK » de l'application pour demander à une personne sur place (propriétaire assuré ou représentant désigné) d'utiliser son téléphone mobile pour obtenir des angles de vue nécessaires à l'évaluation des dommages. Les experts sont en mesure de fournir aux assurés l'accès à des liens sécurisés pour remplir et signer tous les documents nécessaires au règlement d'un sinistre.

Contact Sans Contact

Tout le personnel d’IndemniPro est en mesure de travailler de la maison. En tant qu’organisation entièrement sans papier, IndemniPro ne dépend pas d’un lieu physique pour exercer ses activités. Toutes les plateformes technologiques d’IndemniPro, du système de réclamations en ligne aux solutions de téléphonie basées sur l’infonuagique, sont accessibles à distance et indépendantes de l’emplacement.

Si les membres du personnel d’IndemniPro ont besoin de travailler à distance, ils seront en mesure de répondre comme s’ils étaient à nos bureaux. Grâce au service de téléphonie de RingCentral, les employés d’IndemniPro peuvent faire et recevoir des appels à partir de leur ordinateur portable ou de leur téléphone intelligent.

Dans le cas d’une perturbation significative des affaires, les employés peuvent se connecter à distance et continuer leur travail. Nous pouvons nous fier davantage sur les solutions de paiement électronique, telles les transferts électroniques de fonds (TEF) et les virements de fonds par courriel si les chèques physiques sont difficilement accessibles.

Solutions De Secours Grâce À Notre Équipe D’experts Nationale Et Nos Services De Réclamations D’urgence Après Les Heures De Bureau

IndemniPro a accès à plus de 800 expert(e)s en sinistres à 120 succursales à travers le pays au cas où vous éprouveriez une interruption quelconque du traitement de vos réclamations. Trouvez un(e) expert(e) dans votre région.

De plus, l’équipe des Services de réclamations d’urgence est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et est complètement équipée pour travailler à distance. L'équipe des Services de réclamations d’urgence est également prête à traiter les premiers avis de sinistre (FNOL) ainsi que les demandes de renseignements généraux pour toute compagnie nécessitant des services de centre d'appel pendant la journée ou après les heures de bureau.

Perte D’exploitation Et Soutien Pour Ceux Et Celles Affectés Par La COVID-19

Dans le cadre de la situation sociale et économique actuelle causée par la pandémie COVID-19, plusieurs de nos clients sont confrontés à des pertes liées à l’interruption de leurs activités, causées par l’altération des sources de revenu et l’insuffisance de fonds pour couvrir les coûts permanents des affaires. En savoir plus