Skip to content

IndemniPro nomme Robert Lépine au poste de directeur régional, Québec ouest

07 novembre 2019

IndemniPro, le plus important cabinet d’experts en sinistre indépendants au Québec et au Canada, annonce la nomination de M. Robert Lépine au poste de directeur régional pour l’ouest du Québec.

Avec plus de 25 ans d’expérience dans diverses fonctions au sein de quatre assureurs nationaux différents, Robert possède de vastes compétences en assurance de dommage. Il fut pendant huit ans, directeur régional des sinistres chez un important assureur national. Plus récemment, Robert a aussi acquis une connaissance du monde des experts indépendants dans un cabinet d’experts en sinistre de Montréal. C'est un leader reconnu et un communicateur hautement qualifié.

Robert dirigera les opérations de nos bureaux de Montréal, Valleyfield, Saint-Jérôme, Joliette, Gatineau, Rouyn-Noranda et Val-d'Or.

« Nous sommes privilégiés de pouvoir ajouter Robert Lépine à notre équipe de gestionnaires en place » indique Christopher Tirrell, vice président opérations pour l’est du Canada. « Robert est un gestionnaire expérimenté ayant une solide réputation dans l’industrie de l’assurance de dommage. Nous comptons développer une stratégie de croissance basée sur l’innovation en 2020 et Robert sera un atout appréciable pour la mise en place de ce plan. »

La nomination de M Lépine renforce notre engagement d’offrir à nos clients les meilleures solutions d’affaires pour la gestion des sinistres dans toutes les régions du Québec ainsi que dans le reste du Canada. Elle contribue également à l’engagement de l’organisation d’attirer les meilleurs talents de l’industrie.

M. Lépine sera basé à notre bureau de Montréal. Il peut être rejoint aux coordonnées suivantes :

Tel :438-794-9051 / courriel : robert.lepine@scm.ca

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Lorri Frederick
Présidente
ClaimsPro/IndemniPro
Tél.: 905.564.0654
C: lorri.frederick@scm.ca