Skip to content

ClaimsPro/IndemniPro annonce la création d’une équipe spécialisée en cyber-réclamations pour une intervention immédiate en cas de cyber-perte

14 août 2019

ClaimsPro/IndemniPro, chef de file des firmes indépendantes d’expertise et de gestion des sinistres au Canada, a le plaisir d’annoncer la mise en place de sa nouvelle Unité de cyber-réclamations, une équipe spécialisée d’experts en sinistres expérimentés désignée pour répondre immédiatement aux clients qui sont particulièrement touchés par une cyber-perte.

L’Unité des cyber-réclamations sera dirigée par Obi Alhelou, responsable de la pratique et expert en cyber-réclamations, et sera également soutenue par Art Goguen et Luc-André Girard de BBCG, qui fait partie de la Division des risques spéciaux de ClaimsPro/IndemniPro.

À mesure que les pertes liées à la cybercriminalité prennent de l’ampleur et deviennent de plus en plus complexes, les données indiquent qu’il faut plus de temps pour détecter les atteintes et les contenir comparativement au passé. Il est plus important que jamais d’être préparé avec la bonne équipe de spécialistes compétents qui peuvent réagir rapidement pour atténuer les dommages et les risques supplémentaires.

La nouvelle Unité des cyber-réclamations de ClaimsPro/IndemniPro offre aux assureurs un accès facile et direct à un groupe dédié d’experts en sinistres expérimentés. Grâce à un processus de triage simplifié, l’équipe possède les compétences requises pour répondre immédiatement à une cyber-réclamation signalée, tout en accélérant la limitation des pertes et en menant une enquête approfondie. L’Unité des cyber réclamations tirera parti des partenariats solides et bien établis de ClaimsPro/IndemniPro avec des experts en enquêtes techniques et judiciaires qui se spécialisent en cyber-pertes.

Obi Alhelou est à la tête de l’unité des Cyber-réclamations avec plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie. M. Alhelou possède une vaste expérience de la gestion des pertes cybernétiques importantes, ainsi qu’une expertise supplémentaire en technologie de l’information. Basé à Edmonton, en Alberta, M. Alhelou comptera sur du personnel et des ressources partout au pays pour l’aider.

« Alors que la cybercriminalité devient de plus en plus répandue dans notre industrie, il est important de s’attaquer de front à ce problème et de s’assurer que nos clients reçoivent le meilleur soutien possible », a déclaré M. Alhelou. « J’ai hâte de diriger l’équipe et de servir nos clients à travers le Canada. »

Obi Alhelou peut être contacté par téléphone au (780) 930-5116 ou par courriel à l’adresse suivante obi.alhelou@scm.ca.

Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec :

Jeff Sutton
Vice-président principal, Ventes et marketing
ClaimsPro/IndemniPro Inc.
T : 647-234-1972
Courriel : jeff.sutton@scm.ca