Skip to content

ClaimsPro/IndemniPro renforce son équipe de leadership en développement des affaires dans l’Ouest du Canada

04 juillet 2019

ClaimsPro/IndemniPro, chef de file au Canada en matière de services indépendants d’expertise en règlement de sinistres et de gestion de réclamations, est heureuse d’annoncer deux récentes nominations pour consolider et accroître sa présence dans l’Ouest du Canada. Brad Moore et Gary Grondahl sont les nouveaux Directeurs, Développement des affaires de ClaimsPro/IndemniPro pour l'Ouest du Canada.

En leur qualité de membres de l'équipe de développement des affaires, M. Moore et M. Grondahl se concentreront sur la croissance des affaires de ClaimsPro/IndemniPro et sur la recherche d'occasions afin d'appuyer davantage les clients en utilisant la vaste gamme de services de réclamations, de règlement de sinistres, de risques spéciaux et de produits de niche de ClaimsPro/IndemniPro.

Brad Moore est un dirigeant d'entreprise chevronné qui possède un ensemble de compétences axées sur le développement des affaires, le développement de produits à forte intensité technologique, la commercialisation, la fabrication et le développement de logiciels. Il s'est tout d’abord joint à l'équipe de ClaimsPro/IndemniPro en 2016 à titre d'Expert en sinistres, où il a perfectionné ses compétences et élargi ses connaissances en règlement de sinistres et en gestion de réclamations.

Nouveau chez ClaimsPro/IndemniPro, Gary Grondahl est un professionnel accompli avec 25 ans d'expérience en développement des affaires, ayant occupé auparavant des postes dans les ventes, le service à la clientèle et le marketing pour les industries de l'assurance et de la restauration. À titre de Directeur, Développement des affaires pour l'Ouest du Canada, M. Grondahl sera chargé d’établir des relations nouvelles et importantes, assurant la clarté des besoins des clients, tout en maintenant et en améliorant les partenariats existants. Il sera basé au bureau de ClaimsPro/IndemniPro à Vancouver.

« Nous sommes heureux que ces deux directeurs des ventes chevronnés se joignent à notre équipe dans l'Ouest du Canada », déclare Janak Lally, Vice-président national, Développement des affaires. « Brad et Gary apportent tous deux un large éventail de connaissances et d'expérience à leurs nouveaux rôles, ce qui représente une valeur énorme pour nos clients et la croissance des affaires dans les régions de l'Ouest ».

« ClaimsPro/IndemniPro a toujours eu une forte présence dans l'Ouest du Canada », ajoute Jeff Sutton, Vice-président principal, Développement des affaires de ClaimsPro/IndemniPro. « L'arrivée de Brad et Gary dans notre équipe de développement des affaires réaffirme notre engagement envers nos clients dans cette région ».

Ces nominations renforcent l'engagement de ClaimsPro/IndemniPro à fournir aux clients les services les plus complets en matière d'expertise en règlement de sinistres et de gestion des réclamations, en mettant l'accent sur chaque région du pays. Cela témoigne également de l'engagement de l'organisation à favoriser le talent, à récompenser l'excellence opérationnelle et à offrir des promotions à l'interne.

Bien que basés respectivement à Vancouver et à Calgary, Gary Grondahl et Brad Moore seront à la disposition de tous les clients de l'Ouest du Canada. M. Grondahl peut être joint à gary.grondahl@scm.ca et M. Moore à brad.moore@scm.ca.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Lorri Frederick
Présidente
ClaimsPro/IndemniPro Inc.
Tél. : 416‐777‐4470
Courriel : lorri.frederick@scm.ca