Skip to content

ClaimsPro/IndemniPro améliore les services de réclamations liés au Transport, Équipement et Cargo (TEC) grâce à la nomination d’un responsable en Colombie-Britannique

21 mars 2019

ClaimsPro/IndemniPro, le plus grand fournisseur indépendant de services d’expertise en sinistres au Canada et une société du groupe SCM, a annoncé aujourd’hui la nomination de Jason Illes à titre de responsable provincial des services TEC de la Division des risques spéciaux (DRS) en Colombie-Britannique. M. Illes prend un rôle accru au sein de l’équipe Transport, Équipement et Cargo (TEC), une division de services spécialisés axée sur le soutien aux réclamations pour les industries du transport et du camionnage.

M. Illes est un professionnel d’assurance agréé (PAA) comptant plus de 26 ans d’expérience. Avant sa nomination à titre de responsable provincial, M. Illes était directeur de succursale et expert en sinistres principal chez ClaimsPro/IndemniPro, où il s’est solidement ancré en tant qu’expert en sinistres spécialisé dans le fret routier, l’équipement lourd et le fret international. Dans ses fonctions précédentes, M. Illes s’occupait de tous les aspects des règlements liés au fret routier, y compris l’évaluation des pertes environnementales à grande échelle, la liaison avec les organismes gouvernementaux concernant les efforts de nettoyage et la participation à des réclamations de marchandises rares ou exotiques impliquant la récupération ou l’élimination des marchandises.

Dans son nouveau rôle, M. Illes mettra à profit son expérience spécialisée tout en travaillant aux côtés de l’équipe TEC pour traiter les réclamations de l’industrie du transport en favorisant le développement de nouvelles affaires à grande échelle et les opportunités de croissance. De plus, il se concentrera sur la formation et le mentorat des experts en sinistres de l’industrie du transport commercial dans la région de la Colombie-Britannique.

« Nous sommes ravis de voir M. Illes diriger notre équipe en Colombie-Britannique », a déclaré Drew Knox, Vice-président, TEC et Services maritimes. « M. Illes apporte à ce nouveau poste des décennies d’expérience et de connaissances spécialisées dans les réclamations en matière de transport. »

La division Transport, équipement et Cargo (TEC) de ClaimsPro/IndemniPro offre des services de réclamations spécifiques au secteur du transport et du camionnage en matière de collision, de fret, d’évaluation des pertes totales et de récupération, d’environnement, de subrogation, d’indemnités d’accident et de responsabilité. L’équipe d’experts en sinistres spécialisés de ClaimsPro/IndemniPro fournit des services à des clients partout en Amérique du Nord et à l’échelle internationale. Les services TEC font partie de la Division des risques spéciaux (DRS) de ClaimsPro/IndemniPro, dirigée par Sean Forgie, Vice-président principal.

« L’expérience chevronnée de M. Illes dans le domaine de l’expertise et de la gestion des sinistres dans l’industrie du transport s’avérera inestimable pour notre équipe d’experts en sinistres actuelle et future », a déclaré Sean Forgie. « Nous nous réjouissons de la croissance continue de la division Transport, Équipement et Cargo, et de notre objectif continu de répondre aux besoins en constante évolution de nos clients, tant à l’échelle régionale que nationale

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec : 

Lorri Frederick 
Présidente 
ClaimsPro/IndemniPro 
T: 905.564.0654 
C: lorri.frederick@scm.ca

Sean Forgie 
Vice-président principal, DRS 
ClaimsPro/IndemniPro 
T: 905-564-0654 
C: sean.forgie@scm.ca