Skip to content

ClaimsPro/IndemniPro accueille Melissa Joynt au sein de l’équipe de l’Ontario

21 février 2019

ClaimsPro/IndemniPro, le plus grand fournisseur indépendant de services d’expertise en sinistres au Canada et une compagnie du groupe SCM, est heureuse d’annoncer la nomination de Melissa Joynt, à titre de juricomptable pour aider au processus de règlement des sinistres. Mme Joynt se joint à l’équipe de l’Ontario et travaillera à partir de la succursale de Barrie.

Mme Joynt possède plus de 20 ans d’expérience en comptabilité et en expertise immobilière et, plus récemment, elle a été directrice et experte judiciaire d’un cabinet mondial de réclamations. Elle a effectué divers travaux d’enquête et d’évaluation en ce qui a trait aux dommages corporels, aux pertes de revenu, aux indemnités d’accident, aux pertes d’exploitation, à la fraude et à d’autres questions liées ou non aux assurances. Tout au long de sa carrière, elle a travaillé pour des cabinets internationaux et régionaux de juricomptabilité en plus de remplir diverses fonctions en comptabilité publique, y compris des vérifications et la préparation de déclarations de revenus des entreprises et des particuliers.

Tout au long de sa carrière, Mme Joynt a acquis une réputation de chef de file pour son travail dans l’industrie ainsi que pour ses compétences en établissement de relations, en gestion et en positionnement stratégique. Dans son nouveau rôle, elle travaillera en étroite collaboration avec l’équipe de ClaimsPro/IndemniPro en fournissant des conseils et un appui d’expert en finances et en comptabilité pour aider à accélérer le processus de traitement des réclamations pour les clients.

« La richesse de l’expertise comptable de Mme Joynt et son expérience avérée de l’industrie de l’assurance en tant qu’experte en sinistres ajouteront une valeur énorme à notre équipe », a déclaré Lorri Frederick, Présidente, ClaimsPro/IndemniPro. « Nous sommes convaincus qu’en faisant appel aux connaissances et aux vastes compétences financières de Mme Joynt à titre de ressource interne, nous pouvons trouver de nouvelles façons d’offrir des économies supplémentaires à nos clients tout en continuant à offrir un service exceptionnel. »

Mme Joynt prépare actuellement son titre de PAA. Elle détient un diplôme en psychologie de l’Université York et les titres de CPA, CA et CFF (Certifié en criminalistique financière). On peut la joindre directement par téléphone au 705 733 4005 ou par courriel à melissa.joynt@scm.ca.

Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec :

Lorri Frederick
Présidente
ClaimsPro/IndemniPro
Téléphone : 905.564.0654
Courriel : lorri.frederick@scm.ca