Skip to content

Stephen Agnew est nommé au poste de Vice-président de l’Unité des risques complexes, commerciaux et industriels (CCI) de la Division des risques spéciaux de ClaimsPro/IndemniPro – Ontario et Centre du Canada

27 septembre 2018 -

Toronto – ClaimsPro/IndemniPro, la plus importante firme d’expertise en règlement de sinistres au Canada, est heureuse d'annoncer la nomination de Stephen Agnew au poste de Vice-président de l'Unité des risques complexes, commerciaux et industriels (CCI) de la Division des risques spéciaux (DRS) pour l'Ontario et le Centre du Canada. M. Agnew accède à ce nouveau rôle de leadership après avoir été expert de direction en sinistres au sein de l'Unité CCI de ClaimsPro/IndemniPro depuis 2011.

L’Unité CCI est l'équipe nationale de ClaimsPro/IndemniPro formée de professionnels en matière de sinistres en assurance des entreprises. La division est composée d'experts principaux en sinistres et d'experts de direction en sinistres, des personnes hautement expérimentées qui possèdent des antécédents professionnels en droit, en génie et en assurance. L’Unité CCI gère un portefeuille diversifié de sinistres en assurance des entreprises au Canada et à l'étranger, en coordonnant des équipes de professionnels et en supervisant tous les aspects des réclamations jusqu'au règlement final.

Leader accompli comptant plus de 35 ans d'expérience dans l'industrie, M. Agnew assurera le leadership et la direction du groupe d'experts en sinistres de l'Unité CCI en Ontario et dans le Centre du Canada dans son nouveau rôle. Relevant directement de Sean Forgie, Vice-président principal, Division des risques spéciaux, M. Agnew travaillera également en étroite collaboration avec les dirigeants régionaux de l'Unité CCI, Michael Buzzeo, Vice-président pour l'Ouest du Canada et Michael Martow, Vice-président pour le Québec et l'Est du Canada.

« Ayant déjà été un atout précieux pour l'Unité CCI de ClaimsPro/IndemniPro, nous sommes ravis de voir Stephen progresser dans son rôle de leader », a déclaré Sean Forgie. « Stephen apporte à ce poste une vaste expérience et de vastes connaissances, et nous savons que nos clients bénéficieront de cette ressource supplémentaire de niveau supérieur dans les régions de l'Ontario et du Centre du Canada.

S'efforçant de maintenir la position du groupe CCI en tant que chef de file national dans la prestation de services indépendants d'expertise en règlement de sinistres en assurance des entreprises , M. Agnew jouera un rôle dans l'amélioration et la mise en œuvre du plan de croissance stratégique de l’Unité CCI, dans l'élaboration et la mise en œuvre de changements et dans l'utilisation des meilleures pratiques pour s'assurer que l’Unité CCI continue à offrir des solutions de règlement de sinistres de pointe axées sur le client. Il participera au développement des affaires et assurera la liaison avec les assureurs, les courtiers, les gestionnaires de risques, les assurés et les entités autoassurées afin de maintenir et d'élargir les relations existantes, ainsi que de superviser la formation et le perfectionnement des employés et d'assurer le leadership technique.

Stephen Agnew continuera d'être basé à la succursale de la DRS de ClaimsPro/IndemniPro à Hamilton. Il peut être joint par courriel à stephen.agnew@scm.ca ou par téléphone au 905-529-1387.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Lorri Frederick 
Présidente  
ClaimsPro/IndemniPro  
T: 905.564.0654 
E: lorri.frederick@scm.ca