Skip to content

ClaimsPro/IndemniPro apporte un appui supplémentaire en réponse aux tempêtes qui ont touché l’est du Canada récemment

07 mai 2018

ClaimsPro/IndemniPro, la plus grande compagnie indépendante d’expertise en règlement de sinistres et de gestion des réclamations, continue de fournir son soutien en réponse aux tempêtes qui ont entraîné d’importants dégâts dans des régions de l’Ontario et du Québec les 4 et 5 mai derniers.

Pour aider à traiter le volume extrêmement important d’appels, ClaimsPro/IndemniPro a fait appel à des ressources dans l’ensemble du pays et auprès de nos partenaires aux États-Unis, pour augmenter les capacités et accélérer le processus de traitement des demandes de règlement.

Les tempêtes, notamment des vents à plus de 110 km/h, ont donné lieu à des pertes chez près d’un demi-million de clients dans les deux provinces, ainsi qu’à des dégâts matériels considérables dans toute la région, y compris de nombreux toits endommagés du fait des vents violents et de la chute des arbres.

« Tout d’abord, à ClaimsPro/IndemniPro, nos pensées sont avec tous les résidents» a déclaré Lorri Frederick, Présidente, ClaimsPro/IndemniPro. « Nous consacrons toutes nos énergies à l’utilisation de nos compétences et notre expertise ainsi que nos capacités connexes pour traiter les réclamations le plus rapidement possible et apporter toute l’aide nécessaire au rétablissement de la situation dans les régions concernées ».

SCM ClaimsPro/IndemniPro et nos compagnies sœurs sont disposées à apporter une aide supplémentaire à l’évaluation des dommages et à la poursuite du rétablissement de la situation.

Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec :

Lorri Frederick         
Présidente
ClaimsPro/IndemniPro     
Tél.: 905.564.0654
Communiquez avec Lorri Frederick

Jeff Sutton    
Vice-président principal, ventes
ClaimsPro/IndemniPro 
Tél.: 905.564.0654
Communiquez avec Jeff Sutton