Skip to content

ClaimsPro/IndemniPro lance un outil d’inscription en ligne pour les experts en sinistres indépendants CAT

18 avril 2018 -

ClaimsPro/IndemniPro - est heureuse d’annoncer le lancement d’un outil d'inscription en ligne pratique pour permettre aux experts en sinistres indépendants de rejoindre l’équipe dédiée d’experts en sinistres CAT de la compagnie. Le formulaire d’inscription est disponible sur le site web de ClaimsPro/IndemniPro (indemnipro.ca/cat-french), et fournit aux experts en sinistres indépendants un moyen facile de poser leur candidature.

L’unité d’intervention CAT de ClaimsPro/IndemniPro est composée d’un groupe dédié d’employés hautement qualifiés, d’experts en sinistres disponibles pour répondre rapidement lorsque des catastrophes naturelles ou causées par l'homme surviennent. Rejoindre l’équipe CAT constitue l’occasion idéale pour les experts en sinistres indépendants expérimentés, à la retraite ou à la recherche d’affectations sur une base contractuelle ou temporaire. Les occasions sont disponibles tant au Canada qu’aux États-Unis. Cette équipe indépendante de réponse CAT est appuyée par la stabilité, la fiabilité et les ressources technologiques de ClaimsPro/IndemniPro.

« Nous sommes très heureux de publier ce formulaire d’inscription en ligne et nous estimons qu’il offre aux experts en sinistres indépendants une possibilité de travailler de manière flexible avec ClaimsPro/IndemniPro » a déclaré Lorri Frederick, Présidente, ClaimsPro/IndemniPro. « Nos clients bénéficient véritablement des connaissances et de l'expérience de notre équipe d’experts en sinistres CAT lorsque surviennent des événements catastrophiques, et nous nous réjouissons à l’idée d’accroître les capacités du groupe et de continuer à fournir un appui complet au règlement des sinistres ».

ClaimsPro/IndemniPro a prouvé sa capacité à intervenir immédiatement et avec efficacité lorsqu’une catastrophe se produit, en suivant le plan d’intervention CAT établi et en utilisant les ressources disponibles dans plus de 120 succursales ainsi que la force de plus de 800 experts en sinistres. En 2016 et 2017, l’équipe CAT de ClaimsPro/IndemniPro a géré plus de 6 000 sinistres et appels d’évacuation massive, notamment lors des incendies de Fort McMurray en Alberta, de Williams Lake en Colombie-Britannique et lors des ouragans qui ont ravagé la Floride.

Les candidats intéressés à rejoindre l’équipe d’experts en sinistres indépendants de ClaimsPro/IndemniPro doivent posséder au moins trois ans d’expérience pertinente en gestion des réclamations.

Qualifications supplémentaires : compétences analytiques efficaces, capacité à identifier la dynamique des causes et effets et de solides compétences interpersonnelles pour gérer efficacement les conflits et situations difficiles. Un permis d'expert en sinistres valide dans une province ou l’État de résidence est préféré, autant que l’expérience et la connaissance de Xactimate/Xactware. Le bilinguisme est considéré comme un atout.

Les experts en sinistres indépendants peuvent rejoindre l’unité CAT en s’inscrivant directement sur le site à l’adresse indemnipro.ca/cat-french.

Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec :

Lorri Frederick 
Présidente
ClaimsPro/IndemniPro 
T: 905.564.0654 
C: lorri.frederick@scm.ca