En tant que la plus grande entreprise indépendante d’expertise en sinistres au Canada, ClaimsPro/IndemniPro dispose d’une équipe de 800 experts en sinistres qui fournit à nos clients une expertise locale et une couverture véritablement nationale. Nous avons des bureaux dans toutes les grandes villes canadiennes et fournissons des services d’expertise en sinistres partout où nos clients exercent leurs activités.
Depuis sa création en en 1986, d’un petit groupe d’experts indépendants, jusqu’à son statut d’aujourd’hui, ClaimsPro/IndemniPro est la plus grande entreprise nationale d’experts indépendants et nos actions ont été motivés par une seule question, comment utiliser nos compétences et nos connaissances pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs ?
Notre parcours pour répondre à cette question a été à la base de l’amélioration continue de notre façon de travailler, de nos pratiques commerciales et des services que nous offrons. Cette évolution a été impulsée par des échanges permanents avec nos clients, notamment des années d’écoute, de partage, de travail collaboratif pour relever les défis et partage des succès remportés.
Notre but: Pour que nos clients deviennent meilleurs.
Notre Vision: Être le moteur de la performance du client grâce à la chaîne de valeur du secteur des assurances et au-delà.
Notre mission: Être la compagnie la plus recommandée dans tous les marchés que nous desservons.
Comment nous travaillons
Motivés par la nécessité de comprendre exactement où et comment améliorer nos propres services, nous avons mis au point un logiciel exclusif et puissant de gestion des réclamations, iAdjustmc. Cette technologie nous permet de mesurer et de suivre non seulement notre rendement sur une base quotidienne, mais aussi de suivre les données clés sur les demandes pour nos clients, de les aider à mieux comprendre leur exposition et de mettre en œuvre des stratégies de gestion proactive des risques.
Au fur et à mesure que nous travaillons avec nos clients nous proposons constamment de nouvelles solutions, nous améliorons nos processus, nous évaluons et mesurons notre rendement, nous communiquons nos résultats et nous mesurons à nouveau. Cette évolution continue est le fruit du dialogue et de notre capacité à mesurer le rendement et à suivre les progrès réalisés.
Ce que nos clients apprécient le plus
Aujourd’hui, nous misons sur le pouvoir illimité d’établissement des rapports de notre outil iAdjustmc pour montrer à nos clients comment et pourquoi notre partenariat apporte une valeur ajoutée à leur entreprise. Par-dessus tout, nos clients apprécient notre désir de les aider à réussir et notre capacité à démontrer tangiblement la valeur de leur partenariat avec nous. L’évolution des activités et des besoins de nos clients va de pair avec notre disponibilité à leur fournir les outils, les services et les connaissances précieuses dont ils ont besoin.