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Services de règlement de sinistres


Services de réclamations automobiles

De la simple réclamation pour collision à la réclamation pour blessure catastrophique, nous nous assurons que chacune des réclamations est traitée efficacement et qu’elle répond aux normes législatives.



Services de réclamations biens

Nous offrons les services d’experts en sinistres chevronnés pour traiter les réclamations d’assurance des entreprises, des particuliers et industrielles en ce qui concerne les dommages matériels.



Services de réclamations risques divers et responsabilité civile

Les experts en sinistres d’IndemniPro sont formés pour traiter tout genre de réclamation en matière de risques divers et responsabilité; ils sont prêts à fournir de l’aide à nos clients, quelle que soit la nuance ou la complexité de la réclamation.



Préparation de dossiers de litige (Médiation/Conseillers juridiques)

Lorsqu’une réclamation fait l’objet d’un litige, notre équipe est prête à aider si de la documentation juridique est requise.



Quand un sinistre survient, nos clients se fient à nous pour le traiter efficacement et avec diplomatie. En misant sur notre expérience et notre puissant logiciel de gestion de réclamations, iAdjustmc, IndemniPro traite les réclamations les plus complexes avec expertise et constance. Cela permet à nos clients d’économiser des dollars en indemnités tout en offrant une excellente expérience client pour maintenir l’intégrité de la marque d’entreprise.

Puisque chaque client est différent, notre équipe élabore des instructions personnalisées pour le règlement de sinistres qui sont basées sur les circonstances et attentes de chaque client. Nous consultons les clients pour créer des instructions personnalisées et pour comptes spéciaux avec des équipes dédiées.

IndemniPro peut :

  • Enquêter sur le sinistre
  • Enquêter et documenter les sinistres et les dommages
  • Analyser toutes les allégations de responsabilité
  • Réviser et mettre à jour les réserves pour assurer une précision
  • Faire des recherches pour toute contribution, indemnité ou tout transfert de pertes
  • Identifier les possibilités pour régler les réclamations rapidement afin de finaliser le montant d’indemnité.

Nous offrons les services suivants :

  • Réception des appels de réclamants
  • Ouverture de dossiers de réclamation en ligne
  • Distribution de documents de demande de règlement aux réclamants
  • Réception et révision des documents de réclamation
  • Demande de renseignements additionnels du réclamant
  • Réception et révision des renseignements ou documents additionnels
  • Réception et révision de la documentation relative à une réclamation pour frais remboursables
  • Rajustement ou approbation du montant de règlement en conséquence
  • Documentation de l’information financière à des fins de rapports
  • Soumission du rapport bordereau de données financières à l’administrateur aux fins de rapprochement
  • Réception de l’autorité pour la distribution des paiements
  • Émission des paiements
  • Fermeture des dossiers et soumission des factures pour honoraires
  • Configuration de numéros sans frais et d’adresses de courriel
  • Établissement de fonds en fidéicommis

Contactez-nous: 888-235-2447 ou claimcentre@scm.ca