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Services de réclamation d’urgence (SRU), Centre d’appel 24/7/365

ClaimsPro/IndemniPro offre des Services de réclamation d’urgence aux assureurs, courtiers et entreprises nécessitant des services de soutien lors de situations d’urgence et après les heures de bureau (y compris en cas de catastrophe). Ce service est offert 24 heures par jour, sept jours par semaine.

En tant qu’un centre de soutien de service, le SRU est géré par des experts en sinistres agréés, qui sont disponibles pour s’occuper de vos clients lorsque vous n’êtes pas là ou quand vous êtes confronté à un volume d’appels plus élevé que de coutume. Le SRU fournit un accueil professionnel et des services initiaux d’expertise en français et en anglais.

En tant que le chef de file de l’industrie, ClaimsPro/IndemniPro dispose des ressources et de l’expertise nécessaires pour fournir un service supplémentaire avec un court préavis, quand et où nos clients en ont besoin.

Services initiaux de règlement de sinistres

Le SRU offre un service d’expertise initiale, une amélioration qui permet de réduire la durée de cycle et fournit à votre client une expérience positive du début à la fin d’une réclamation. Les services initiaux de règlement portent sur le passage en revue des détails de la couverture avec le client, la création d’un dossier de réclamation et la saisie des renseignements directement dans votre système. Nous connectons également votre client avec des fournisseurs locaux et déléguons un expert local afin d’atténuer les pertes et de commencer immédiatement le processus de restauration.

Non seulement ce service amélioré allège vos charges administratives, mais il offre également à votre client une interaction positive à ce moment critique.

Services d’intervention en cas de catastrophe

Les conditions climatiques sévères et les catastrophes naturelles conduisent souvent à un volume d’appels plus élevé que de coutume de la part de vos clients. Par ailleurs, ces appels ont souvent lieu après les heures normales de bureau. Le SRU de ClaimsPro/IndemniPro fournit des services d’intervention en cas de catastrophe pour aider les assureurs, les entreprises et les courtiers à gérer l’afflux d’appels et d’intervenir le plus rapidement possible.

Pendant une catastrophe, le SRU surveille les activités téléphoniques au moyen d’une unité centralisée, filtrant les appels et déterminant ceux qui nécessitent une attention immédiate. Nos spécialistes d’admission sont des professionnels de la gestion des réclamations ayant de l’expérience, ce qui nous permet d’offrir des services améliorés par la création du dossier de réclamation et le triage adéquat des appels, les envoyant au site compétent pour le traitement de la perte pour traitement immédiat.

Pourquoi ClaimsPro/IndemniPro ?

Experts agréés

En tant qu’une équipe d’experts en sinistres agréés, le SRU a la capacité de fournir des renseignements sur la couverture à vos clients, leur donnant ainsi les réponses tant attendues au cours de cette première interaction cruciale pour le client. Notre technologie et notre expérience vous garantissent le service d’experts expérimentés dont vous avez besoin en temps utile.

Présence dans toute l’Amérique du Nord

Le SRU de ClaimsPro/IndemniPro est certes une équipe centralisée de spécialistes, mais il tire parti des réseaux de professionnels d’inspection de site et d’experts sur le terrain partout au Canada et aux États-Unis (grâce à notre partenariat avec un fournisseur américain). Cela améliore les temps de réponse et permet d’atténuer le risque de nouvelles pertes.

Des services bilingues

Les clients qui vous contactent par le biais de notre SRU reçoivent le service en français et en anglais, une expérience positive pour les clients et qui vous aide à maintenir votre image de marque positive.

Systèmes intégrés

Le SRU fonctionne avec le système de gestion de réclamations puissant de ClaimsPro/IndemniPro, iAdjust™, qui a la capacité d’intégrer les données d’un système à l’autre. Cela permet de réduire votre charge administrative concernant la création des dossiers de réclamation et réduit la probabilité d’erreurs.

Normes de service exceptionnelles

Avec des appels surveillés et des vérifications hebdomadaires, nous mesurons rigoureusement notre rendement par rapport à vos normes de traitement. Vous recevrez régulièrement des rapports d’activité d’appels et de notre performance et ainsi vous pouvez être sûr que vos clients sont pris en charge même en votre absence.

Des solutions sur mesure

Si vous avez besoin d’une ligne d’appel nationale après les heures normales de bureau ou d’un programme spécial par l’entremise de courtiers, nous pouvons adapter notre SRU à vos besoins particuliers. Nous vous fournirons un nouveau numéro sans frais dédié, personnalisé et couvrant toute l’Amérique du Nord ainsi qu’une adresse de courriel à publier et distribuer comme si c’étaient les vôtres. Nous accueillerons vos appelants comme vous le souhaitez et nous leur poserons les questions que vous voulez leur poser. Des résumés de « Rapports d’appels » sont générés à partir de tous les appels que nous recevons et nos logiciels de pointe pour les centres d’appel effectueront le triage et leur distribution à votre organisation, aux gens et aux endroits que vous aurez spécifiés.

Contactez-nous: 888-235-2447 ou claimcentre@scm.ca