Skip to main content

Sinistres maritimes

L’unité des sinistres maritimes de la Division des risques spéciaux (DRS) propose une expertise en règlement des sinistres maritimes. Nous intervenons rapidement, les réclamations du domaine maritime exigeant d’être traitées d’urgence. Nous offrons également des moyens de contrôler les pertes et accompagnons nos clients en réglant les réclamations de manière expéditive.

L’unité des sinistres maritimes de la DRS permet aux assureurs de se concentrer sur leur métier pendant que nous fournissons les services de la gestion des réclamations dont ils ont besoin dans un domaine où les subtilités abondent. L’unité des sinistres maritimes de la DRS utilise notre logiciel exclusif de gestion des réclamations, iAdjust, afin de s’assurer que la demande soit traitée rapidement et nos clients reçoivent l’information à jour, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Nos services sont disponibles partout où les Canadiens font des affaires et sont adaptés aux besoins uniques de nos clients, établissant les procédures en matière de réclamations et de rapports requises dans l’industrie maritime. Nous fournissons également des services d’évaluation des risques et déterminons l’exposition à la responsabilité civile.

Nos services portent sur:

  • Les ports
  • Les terminaux
  • Cargo

Contactez notre expert

Errol Pinto

Errol Pinto

Vice-président, Services maritimes

errol.pinto@scm.ca

Tél.: 905-882-3389