Comptes nationaux et régionaux

Aux organismes corporatifs dont les franchises sont importantes ou autoassurées, nous offrons des services de gestion des réclamations et administratifs pour tous les types de réclamation. Disponibles à l’échelle nationale et au niveau régional, ces services enlèvent la charge de la gestion des réclamations aux services de gestion des risques ou des ressources humaines afin qu’ils puissent se concentrer sur ce qu’ils font mieux.

Les services comprennent:

  • La gestion et l’administration des réclamations
  • L’administration du compte de fiducie
  • Les interventions en cas d’urgence
  • Les services après la clôture
  • Les renseignements en matière de prévention des pertes
  • La subrogation
  • Les services d’audit

Chaque organisation a des besoins particuliers. Ainsi nous adoptons une approche dynamique et consultative aux services liés à chaque compte. Nos spécialistes en réclamation vous rencontreront pour en savoir plus sur votre organisation, vos stratégies et les types de réclamations que vous rencontrez généralement. Ils vont sélectionner une équipe d’experts qui sera dédiée à votre compte et assigneront un gestionnaire de compte pour servir de point de contact unique pour votre organisation. Chaque membre de l’équipe se familiarise avec vos politiques spécifiques et vos instructions en matière de traitement. La performance de l’équipe est suivie de près par l’un de nos experts réviseurs les plus expérimentés et notre équipe d’assurance de la qualité afin que vous soyez rassurés que nous maintiendrons votre réputation positive tout en offrant des services rentables de gestion des réclamations.

Notre objectif est de favoriser un partenariat mutuellement bénéfique et à long terme dans lequel nos services évoluent à mesure que votre organisation a besoin de changer au fil du temps.

Pourquoi ClaimsPro/IndemniPro?

Maintenir l’intégrité de la marque

Avec une équipe d’experts parfaitement au courant de vos politiques et de vos instructions en matière de traitement des réclamations, vous pouvez être confiant que vos clients sont pris en charge selon votre stratégie de marque.

Services à l’échelle internationale, ressources locales

En tant que le plus important fournisseur indépendant de services de gestion des réclamations au Canada, nous avons des équipes sur le terrain partout au pays — y compris à travers les États-Unis grâce à notre partenariat avec un fournisseur américain. Cela vous donne l’avantage d’avoir un professionnel qui connaît vos besoins et qui est prêt à intervenir lorsqu’une réclamation est présentée.

Gains d’efficacité réalisés grâce à un modèle centralisé

Nos équipes chargées des comptes fonctionnent selon un modèle centralisé, assurant un processus efficace et cohérent de traitement des réclamations. Les experts sur le terrain partout au pays suivent les instructions spécifiques des équipes de gestion des comptes, qui sont à leur tour guidées par un expert réviseur et un gestionnaire de compte.

Soutenir vos programmes de gestion des risques

Avec la possibilité d’enregistrer et d’analyser une quantité illimitée de données sur l’ensemble des demandes, nous fournissons les informations vitales requises par nos clients pour leurs programmes de prévention des pertes. Nous misons sur notre système exclusif de gestion des réclamations, iAdjust™, pour vous aider à gérer les risques organiques et soutenir des programmes de prévention des pertes. Vous avez accès à toutes les données sur les réclamations recueillies pour votre organisation ainsi qu’aux outils dont vous avez besoin pour explorer ces données, les analyser et les comprendre. Ce type de renseignements sur les réclamations vous donne des idées dont vous avez besoin pour créer des initiatives de gestion des risques vraiment efficaces.

Des services adaptés à vos besoins uniques

Chaque compte nécessite un mélange unique de services, adaptés aux besoins uniques du client. Nous consacrons notre temps à l’étude des activités du client afin de pouvoir mieux les servir. En fin de compte, nous pouvons créer un programme qui implique n’importe quel niveau de service, de l’administration des comptes en fiducie aux services d’audit.