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Services

En cas d’une réclamation, nos clients comptent sur nous pour la traiter efficacement. Nous nous basons sur notre expérience et notre puissant logiciel de gestion des réclamations pour gérer même les réclamations les plus complexes avec expertise et cohérence. Ainsi, nos clients peuvent économiser des montants d’indemnisation tout en offrant une excellente expérience client afin de maintenir l’intégrité de leur image de marque.

 



En tant que le plus important tiers fournisseur indépendant de services de réclamations au Canada impliqué dans les marchés de l’assurance et des entreprises depuis 1986, nous avons perfectionné notre capacité à aider nos clients à atténuer les risques en fournissant des services de gestion des réclamations efficaces et cohérents à l’échelle nationale. À la base de chaque interaction, de chaque projet et de chaque tâche se trouve notre engagement indéfectible envers l’excellence du service à la clientèle.


Services de règlement de sinistres

En cas d’une réclamation, nos clients comptent sur nous pour la traiter efficacement et de manière diplomatique. Misant sur son expérience et son puissant logiciel de gestion des réclamations, iAdjustmc, ClaimsPro/IndemniPro gère même les réclamations les plus complexes avec expertise et cohérence.

Services de réclamation d’urgence (ECS),Centre d’appel 24/7/365

ClaimsPro/IndemniPro offre des Services de réclamation d’urgence aux assureurs, courtiers ou entreprises nécessitant des services de soutien lors de situations d’urgence ou après les heures de bureau (y compris en cas de catastrophe).

Comptes nationaux et régionaux

Aux organismes corporatifs dont les franchises sont importantes ou autoassurées, nous offrons des services de gestion des réclamations et administratifs pour tous les types de réclamation.

Division des risques spéciaux

La Division des risques spéciaux (DRS) est notre équipe nationale formée de professionnels en matière de sinistres en assurance des entreprises. La Division comprend des experts principaux et des experts de direction en sinistres très expérimentés qui possèdent des antécédents en droit, en ingénierie et en assurance.

Service prioritaire direct du marché ouvert de Londres

Le Service prioritaire de Londres compte sur les services de règlement de sinistres de ClaimsPro/IndemniPro pour la gestion des offres d’assurance uniques et en constante expansion du marché du Lloyd’s de Londres.

Transport, Équipement et Cargo (TEC)

Services de réclamation relatifs aux collisions, au fret et à l’assurance responsabilité civile. Nous déterminons également la responsabilité et l’exposition environnementale.


COUVERTURE NATIONALE

Oui, nous avons des gens sur place.

En tant que le plus important tiers fournisseur indépendant de services de réclamations au Canada, nous avons 120 bureaux et nous sommes présents dans toutes les provinces du pays. Vous nous trouverez idéalement situés dans tous les centres urbains et même dans des endroits éloignés. Dotés d’une capacité inégalée à desservir des endroits éloignés, nous fournissons à nos clients le plus vaste réseau de professionnels des réclamations qui comprennent les nuances de leurs marchés locaux et peuvent directement accéder aux ressources de notre compagnie nationale.

Nous offrons également une couverture sur la majeure partie du territoire des États-Unis grâce à notre partenariat avec le groupe de NCA.

Vous recherchez un bureau ou un expert en sinistres près de chez vous ? Nous vous avons facilité la tâche. Notre système permet également aux clients de rechercher des experts en sinistres par nom ou par spécialité.