Skip to content

IndemniPro annonce un changement de leadership au Québec

24 novembre 2017 -

 - MONTRÉAL- IndemniPro, chef de file canadien en matière prestation de services indépendants d'expertise en règlement de sinistres, annonce aujourd'hui des changements organisationnels au Québec. Grâce aux améliorations apportées à la région du Québec et de l'Atlantique sous la direction de Suzie Godmer, Vice-présidente principale, Québec et Canada atlantique, IndemniPro a acquis une réputation de chef de file dans l'industrie en matière de culture axée sur le client et de solutions complètes de règlement des sinistres. Après une carrière exemplaire de 16 ans chez IndemniPro, Mme Godmer a décidé de quitter son poste actuel pour se joindre à l'un des plus importants assureurs du Canada, à compter de janvier 2018. En conséquence, IndemniPro a annoncé les changements de leadership suivants :

Christopher Tirrell, actuellement Directeur des opérations chez IndemniPro, occupera le poste de Vice-président des opérations pour le Québec et le Canada atlantique. À ce titre, il continuera de développer des solutions de services et de gestion de réclamations qui appuient la philosophie d'IndemniPro axée sur le client. M. Tirrell a de l'expérience en développement des affaires et en gestion des opérations et travaillera en étroite collaboration avec Mme Godmer au cours des prochaines semaines afin d'assurer une transition en douceur. M. Tirrell continuera d'être basé à la succursale de Montréal d'IndemniPro et pourra être contacté par téléphone au 514-772-3830 ou par courriel à christopher.tirrell@scm.ca.

Michel Lacelle, Directeur régional, Ouest du Québec, deviendra Vice-président, Services organisationnels. À ce titre, M. Lacelle assumera des responsabilités précises en ce qui a trait à l'intégration des acquisitions au Québec, à la production de rapports sur les services partagés, à l'octroi de permis pour le Québec, au développement de l'École de formation en gestion des réclamations d'IndemniPro au Québec, à la gestion des Services de réclamations d'urgence pour la région du Québec et de l'Atlantique, aux opérations CAT (catastrophes) au Québec et continuera d'assurer la supervision de la Division des risques spéciaux d'IndemniPro au Québec. M. Lacelle sera également basé à Montréal et peut être contacté par téléphone au 514-718-6453 ou par courriel à michel.lacelle@scm.ca. M. Lacelle et M. Tirrell relèveront tous deux directement de Lorri Frederick, Présidente de ClaimsPro/IndemniPro.

Suzie Godmer s'est jointe à IndemniPro en 2001, où elle a commencé à titre d'Expert en sinistres et a par la suite été promue au poste de Directrice de succursale, puis Vice-présidente, Opérations, au Québec, avant de devenir Vice-présidente principale, Québec et Canada atlantique. Elle a amélioré une présence cruciale pour IndemniPro au Québec et ailleurs et a contribué à renforcer la réputation d'IndemniPro en tant que chef de file de l'industrie dans la région en axant ses objectifs sur le service à la clientèle.

« Au nom de tous les employés de ClaimsPro/IndemniPro, j'aimerais remercier Suzie et lui souhaiter beaucoup de succès alors qu'elle entreprend ce nouveau défi », a commenté Lorri Frederick. « J'ai également le plaisir de féliciter Christopher Tirrell et Michel Lacelle de leurs nouvelles fonctions ».

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Lorri Frederick   
Président 
ClaimsPro/IndemniPro  
Tél.: 905.564.0654 
C: Écrivez à Lorri Frederick

Bikram Daulay 
Vice-président principal, Marketing et communications externes
SCM Services d’assurances
Tél.: 780.930.5321 
C: Écrivez à Bikram Daulay