ClaimsPro/IndemniPro nomme Suzie Godmer pour diriger la région de l'Atlantique

26 avril 2017

Toronto — ClaimsPro/IndemniPro, chef de file parmi les firmes indépendantes d’expertise en sinistres d’assurance au Canada, a annoncé aujourd’hui la promotion de Suzie Godmer, anciennement Vice-présidente principale, Québec, pour diriger la région de l’Atlantique, en plus de continuer d’être à la tête de la région du Québec. Sous la direction de Mme Godmer, désormais Vice-présidente principale, Québec et Atlantique, la présence de ClaimsPro/IndemniPro s’est élargie dans cette région, du pont de vue des capacités en matière de services et d’effectifs. La promotion de Mme Godmer contribuera de même à unifier les opérations, à rationaliser les procédures et à utiliser les ressources existantes dans la région de l’Atlantique. Cette nomination vise à soutenir ClaimsPro/IndemniPro dans sa démarche pour devenir la société la plus recommandée dans tous les marchés qu’elle dessert.

Suzie Godmer travaille chez ClaimsPro/IndemniPro depuis 2001, où elle a commencé comme une experte en sinistres avant d’être promue au poste de Directrice de succursale pour le bureau de Montréal. Elle est devenue Vice-présidente, Opérations, Québec, en 2008 et Vice-présidente principale, Québec, en 2014. Elle est membre du Conseil de l’Institut d’assurance de dommages du Québec, titulaire d’un titre de PAA et est membre de la Société des PAA depuis 2001. Elle est également membre de l’AESIQ.

Le nouveau poste de Suzie Godmer renforce l’engagement de ClaimsPro/IndemniPro à fournir un leadership de qualité à toutes les régions du Canada. Mme Godmer continuera de travailler au Québec et peut être contactée par courriel à l’adresse Suzie.godmer@scm.ca.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Lorri Frederick 
Présidente
ClaimsPro/IndemniPro
T: 905.564.0654
C: lorri.frederick@scm.ca

Bikram Daulay
Vice-Président principal, Marketing et communications externes
SCM Services d’assurances
T: 780.930.5321
C: bikram.daulay@scm.ca