ClaimsPro/IndemniPro élargit sa couverture au Québec suite à l’acquisition du cabinet les Réclamations du Nord-Ouest

22 décembre 2016

 - QUÉBEC – ClaimsPro/IndemniPro a annoncé aujourd’hui qu’elle a fait l’acquisition de l’un des principaux cabinets d’expertise en règlement de sinistres au Québec, Les Réclamations du Nord-Ouest.

Les Réclamations du Nord-Ouest offre des services de règlement de sinistres depuis plus de 20 ans. Ce cabinet est fier d’employer une équipe impressionnante de six professionnels de l’assurance réputés. Cette capacité complète et améliore les offres de services existantes de ClaimsPro/IndemniPro et lui assure une présence élargie en Abitibi-Témiscamingue, dans la Baie-James, en Outaouais et dans le Nord-du-Québec. L’ajout de l’équipe Les Réclamations du Nord-Ouest signifie que ClaimsPro/IndemniPro peut maintenant compter sur un effectif de 143 experts en sinistres partout dans la province.

« Je suis heureuse et fière de souhaiter la bienvenue à l’équipe Les Réclamations du Nord-Ouest au sein de ClaimsPro/IndemniPro », déclare Suzie Godmer, Vice-présidente principale de ClaimsPro/IndemniPro, Québec. « Les Réclamations du Nord-Ouest est le principal fournisseur de services d’expertise en règlement de sinistres dans cette région depuis 1992 et l’un des fournisseurs les plus respectés dans la province de Québec. En plus de renforcer la présence de ClaimsPro/IndemniPro dans cette région, ce partenariat améliorera notre capacité collective ».

Annie Mercier et Jonathan Caron sont les propriétaires du cabinet Les Réclamations du Nord-Ouest. Toute l’équipe chez Les Réclamations du Nord-Ouest continuera de fournir les mêmes services de qualité auxquels leurs clients sont maintenant habitués, et ce, dans plusieurs spécialisations diverses, dont les réclamations en assurance automobile, habitation, entreprises et responsabilité civile, en plus des spécialisations en exploitation minière et forestière. Ces compétences se veulent un atout considérable pour les clients de la région et au-delà.

« Nous sommes très enthousiastes de mettre nos compétences collectives au service de ClaimsPro/IndemniPro », ont déclaré Madame Mercier et M. Caron. « Nous nous réjouissons à l’idée de pouvoir combiner nos services à la capacité technologique et à la présence géographique de ClaimsPro/IndemniPro ».

« Cette fusion est très significative pour notre organisation », a dit Lorri Frederick, Présidente de ClaimsPro/IndemniPro. « Nous avons toujours accordé une priorité à une représentation complète à l’échelle locale et régionale en plus de fournir les ressources d’une compagnie nationale. Pour nous, Les Réclamations du Nord-Ouest est une organisation qui partage nos valeurs et notre philosophie d’entreprise en plus d’offrir des services améliorés qui complètent notre offre de services existante. L’acquisition du cabinet Les Réclamations du Nord-Ouest nous confère des compétences et une envergure des plus importantes; lorsque nous ajoutons ceci à la plate-forme technologique de pointe de ClaimsPro/IndemniPro, cela nous permet d’offrir à nos clients les meilleurs produits et services qui soient ».

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Lorri Frederick 
Présidente
ClaimsPro/IndemniPro
T: 905.564.0654
C: lorri.frederick@scm.ca

Bikram Daulay
Vice-Président principal, Marketing et communications externes
SCM Services d’assurances
T: 780.930.5321
C: bikram.daulay@scm.ca