La Division des risques spéciaux de ClaimsPro/IndemniPro renforce son équipe de leadership à l’échelle nationale

03 novembre 2016

TORONTO – ClaimsPro/IndemniPro, la plus grande compagnie indépendante d’expertise en règlement de sinistres au Canada est heureuse d’annoncer l’étoffement de son équipe de la Division des risques spéciaux (DRS) à l'échelle nationale.

Sean Forgie, Vice-Président principal, DRS, veillera à la gestion de tous les aspects opérationnels de la DRS au Canada. La Division bénéficie de solides appuis au niveau régional, notamment ceux de Michael Buzzeo, Vice-président, DRS, pour l’ouest du Canada, Richard Smith, Vice-président, DRS, pour l'Ontario et le Centre du Canada et Michael Martow, Vice-président, DRS, pour le Québec et l’est du Canada.

L’unité de gestion des sinistres complexes commerciaux et industriels, l'équipe nationale de ClaimsPro/IndemniPro constituée de plus de 50 experts en sinistres commerciaux qui a été créée récemment, est rattachée à la DRS. La Division comprend des experts principaux en sinistres et des experts en sinistres exécutifs très expérimentés qui possèdent des antécédents en droit, en ingénierie et en assurance. La DRS traite une gamme de sinistres en assurance des entreprises partout au Canada et à l’échelle internationale, en coordonnant les équipes de professionnels et en supervisant tous les aspects de la réclamation jusqu’au règlement.

Outre la fourniture d’une expertise technique d’un bout à l’autre du pays, le groupe de direction renforcé de la DRS mettra en œuvre le plan de croissance stratégique de ClaimsPro/IndemniPro, la révision par des pairs des réclamations de sinistres de grande envergure et l’assurance qualité tout en bâtissant en interne un solide programme de formation et de mentorat partout au pays. Cela permettra de poursuivre l’alignement avec les autres divisions spécialisées de ClaimsPro/IndemniPro.

La DRS jouera un rôle important en contribuant à l’orientation stratégique et au succès de ClaimsPro/IndemniPro à l’heure où nous devons nous établir comme chef de file en matière de services indépendants de règlement de sinistres commerciaux.

Pour plus de détails, veuillez communiquer avec :

Sean Forgie Michael Buzzeo Richard Smith

Sean Forgie
Vice-Président principal, DRS
Sean.forgie@scm.ca
T: 905.740.1130
C: 416.768.0974

Michael Buzzeo
Vice-Président, DRS
Michael.buzzeo@scm.ca
T: 403.209.4313
C:403.669.2572

Michael Martow
Vice-Président, CCR,
Property Division 
Michael.martow@scm.ca
T: 514.735.3561
C: 514.910.5277

Richard Smith
Vice-Président, DRS
Richard.smith@scm.ca
T: 416.860.0599
C: 416.909.9065

Lorri Frederick 
Présidente
ClaimsPro/IndemniPro
T: 905.564.0654
C: lorri.frederick@scm.ca

Bikram Daulay
Vice-Président principal, Marketing et communications externes
SCM Services d’assurances
T: 780.930.5321
C: bikram.daulay@scm.ca