IndemniPro nommé Jeff Sutton au poste de Vice-président principal, Développement des affaires

08 août 2016

TORONTO – ClaimsPro/IndemniPro, une société SCM Services d’assurances et principal fournisseur de services d’expertise en règlement de sinistres au Canada, a annoncé aujourd’hui la nomination de Jeff Sutton au poste de Vice-président principal, Développement des affaires.

M. Sutton occupe présentement le poste de Vice-président principal, Ventes auprès d’Opta Intelligence informationnelle, une société SCM. Il a consacré temps et efforts afin d’assurer une croissance soutenue et rentable pour ses clients, en concentrant ses efforts sur les ententes de niveau de service et les livrables clés.

Sa vaste connaissance du Groupe de compagnies SCM et de la gamme de services facilitera la transition à son nouveau rôle et il aura comme principale mission de faire croître les affaires de ClaimsPro/IndemniPro. Il aura pour tâche de promouvoir le développement des affaires et de mettre en œuvre des outils et des processus améliorés afin d’assurer la satisfaction de la clientèle.

« Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à Jeff Sutton au sein de ClaimsPro/IndemniPro », a dit la Présidente, Lorri Frederick. « Il a été un membre exemplaire d’Opta et nous sommes ravis de faire profiter notre équipe de son expertise et de ses connaissances variées ».

M. Sutton est titulaire d’un baccalauréat de l’Université Western Ontario et d’un MBA de l’Université Ryerson. Il a consacré plus d’une décennie au développement des affaires et a établi de solides relations avec des clientèles similaires.

« Je suis emballé d’avoir l’occasion de travailler avec une équipe de développement des affaires aussi expérimentée et respectée et de parfaire mes connaissances », a déclaré M. Sutton. « ClaimsPro/IndemniPro est un chef de file novateur dans l’industrie de l’expertise en règlement de sinistres et je suis ravi de contribuer au développement des affaires. Je compte mettre à profit mon expérience antérieure chez Opta, le chef de file de l’industrie en matière de prestation de données, d’analytique et de modélisation prédictive, afin d’offrir de nouvelles solutions de transformation à nos clients et partenaires de ClaimsPro/IndemniPro ».