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Historique

En 1986, Shumka, Craig & Moore Adjusters (SCM) a ouvert ses portes à Edmonton, en Alberta. Ce cabinet bâti par trois hommes a établi sa réputation grâce à un excellent service à la clientèle et une profonde connaissance du marché.

En 2008, suite à une acquisition majeure, notre firme d’experts a été rebaptisée ClaimsPro/IndemniPro, devenant ainsi le plus grand cabinet d’expertise en sinistres au Canada. Assurant la gestion et l’administration des réclamations au nom des plus importants assureurs du Canada et des sociétés autoassurées, ClaimsPro/IndemniPro a participé directement à la conception et la mise en œuvre des solutions d’externalisation des réclamations sur mesure ainsi que la création de services de tiers administrateurs axés sur les réclamations pour le compte de nombreuses entreprises clientes et des assureurs. Nous offrons la plus grande infrastructure avec une présence géographique inégalée sur le marché avec plus de 120 succursales et plus de 1500 employés partout au pays.

Notre croissance réussie est le résultat de l’appui de nos clients, lesquels reconnaissent notre engagement envers le service à la clientèle, et ont bénéficié de notre capacité à améliorer les normes en matière d’expertise en sinistres par le biais de l’innovation, année après année.

Où en sommes-nous ?

Aujourd’hui, ClaimsPro/IndemniPro fournit à nos clients la technologie et les processus métier les plus complets en matière de gestion des réclamations sur le marché, garantissant ainsi que notre équipe expérimentée dispose de tous les outils et avantages dont elle a besoin. Mieux encore, nous offrons ces services partout au Canada ainsi qu’à l’échelle internationale. Nos partenariats professionnels s’étendent aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Avec la croissance, ClaimsPro/IndemniPro a élargi sa gamme de services et amélioré son efficacité grâce à notre philosophie d’innovation et une vaste expérience en gestion des comptes. La technologie est l’un des principaux avantages compétitifs de ClaimsPro/IndemniPro et nous avons continuellement réalisé des investissements dans ce domaine pour stimuler l’innovation. Nous fournissons à nos clients la technologie et les processus métier les plus complets en matière de gestion des réclamations sur le marché aujourd’hui et les experts en sinistres les plus expérimentés au Canada. L’un des éléments clés de notre gestion des comptes c’est notre logiciel exclusif qui prend en charge nos plateformes de services de règlement et d’assurance de la qualité. Notre système est suffisamment puissant et capable de générer de nouveaux gains d’efficacité pour nos clients, donnant lieu au bout du compte à un seul système permettant d’identifier, de hiérarchiser et de communiquer le risque à travers la gestion de l’information en temps réel.

Notre avenir :

Dans le but de fournir le meilleur service possible à nos clients partout au Canada et à l’échelle internationale, ClaimsPro/IndemniPro se concentre sur l’expansion pour offrir nos services partout où nos clients mènent leurs activités. En tant qu’une division de SCM Services d’assurances qui a récemment ouvert un bureau aux États-Unis, nous prévoyons une plus grande expansion sur le marché américain.